Croquettes Porta21

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai passé un long moment à trouver la croquette que monsieur voulait manger. Il a commencé chaton avec les RC. Seul hic ces selles étaient noires avec donc tests chez le vétérinaire pour simplement entendre qu'il allait bien. Mon veto a insisté pour que je les garde mais non merci. Les selles doivent servir a prévenir en cas de soucis...

Il a refusé les Hilĺs donc par dépit je lui avait pris des Purina le temps d'en acheter d'autres (il y a eu le droit deux semaines pour les transitions). Une amie m'a proposé de passer aux Sanabelle. Évidemment il a dédaigné sa gamelle. Puis par je ne sais quel miracle, il s'est arrêté sur les Porta21.

Heureusement les deux autres mangent tout!!

J'aimerais avoir votre avis sur ces croquettes. J'ai lu à plusieurs reprises que les Nutrivet n'étaient pas mal. Mais le jeu en vaut-il la chandelle avec le difficile?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J avais deja regardé les porta 21 pour mes deux loulous, la compo etait sympa mais j'ai trouvé le taux de cendres assez élevé (jusqu'à 10%). Apres c'est a confirmer par d'autre wamiziens plus pro de la croquettes que moi.

Effectivement les nutrivet sont tres bien, tu peux toujours commander un petit paquet pour tester

Utilisateur anonyme

J'avais fait un petit classement de certaines marques de croquettes sur mon blog. Ceci est mon avis. Voici le lien : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Utilisateur anonyme

Les porta 21 sont supers,plusieurs membres le disents en plus elles comptent pas cheres!

Utilisateur anonyme

Sevv:c'est quoi les cendres brutes?

Utilisateur anonyme

Merci bien.

Je vais attendre un peu pour éviter les selles molles. Il ne m'en a jamais fait mais ses deux copains sont très sensibles donc la pâtée est occasionnelle.