Croquettes Nutrivet ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai voulu commander les croquettes Nutrivet pour mon chat, sur zooplus, et je vois qu'elles ont été remplacées. Je ne m'y retrouve plus et ne sais pas si je dois commander les nouvelles.

Je prennais les Wild Ten Fish et là je ne sais plus du tout lesquelles prendre. (le prix était de 15euros, le sac me faisait deux mois, c'était parfait, je ne tiens pas à changer, de plus je n'en ai plus assez pour assurer une transition vers d'autres croquettes)

merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Syouban

Bonjour,

Effectivement, Nutrivet a changé le nom de sa gamme, et a rajouté 2 nouvelles variétés : stérilisés et chatons.

En revanche, il semblerait que les autres sortes aient juste changé de nom. Les wild ten fish correspondent à celles ci désormais : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/590088

Je vous invite a regardé les ingrédients pour comparaison avec vos croquettes actuelles.

J'en profite pour vous demander si ces croquettes conviennent à votre chat ? Je suis récemment passé à celles pour chats stérilisés, et j'ai l'impression que ma minette enfle malgré des doses inférieures à celles préconisées :(

AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chat sur les croquettes, grâce au site conso de Wamiz ! :)

http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html

Utilisateur anonyme

Syouban, merci pour votre réponse, j'ai bien commandé celles que vous m'avez conseillé, donc ça doit être les bonnes.

Alors, je ne sais pas du tout ce qu'il en est, ma chatte est stérilisée, et je ne lui donne pas de croquettes spécialisées pour chat stérilisé. Alors biensur elle a fait un peu de bidou, mais j'essaye de jouer avec elle 20min par jour histoire qu'elle se dépense.