Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes chat adulte d'interieur ou croquettes chat sterilise ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

j'aimerais savoir quelles croquettes prendre pour mon chat quand il sera adulte.

J'hésite entre les Proplan pour chat d'intérieur et entre les Proplan pour chats stérilisés, car mon chat sera stérilisé et il vivra dans un appartement.

La voici, elle à 4 mois mais je me préoccupe déjà de ce quelle mangera quand elle sera grande ^^

Je suis désolée si d'autre sujets dans ce genre ont étés postés.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je te conseille plus Proplan chat d'intérieur. Car elles permettent de réduire la formation de boules de poils et de tartre =).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord merci. Pas d'autres avis?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi aussi celle d'intérieur mais si tu peut prend un peu des deux c'est le mieux que tu peut faire ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Un peut des deux je ne peut pas :S
Donc sinon celles d'intérieur. Merci ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
le mieux serait de prendre une alimentation pauvre en glucide car l'animal ne consomme pas les glucide il les stocke et se transforme en graisse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Perso je ne donnerai pas de croquette chat stérilisé si le chat n'a pas de problème de prise de poids et qu'il boit bien, donc les croquettes chats d’intérieur seront les mieux adapté je pense pour ton loulou.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis de l'avis de Pinks ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
quand elle sera stérilisée tu lui donneras des croquettes spéciales - Le véto peut te renseigner et même te donner des échantillons - Chat d'intérieur ça ne veut rien dire -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je pense que tu devrais prendre
les proplan pour chat d'intérieur, car
les proplan pour chats stérilisés sont
dédiés aux chat qui ont des efets
secondaires après stérilisation
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)