Croquettes chat

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de cette marque :

http://www.equilibre-et-instinct.com/croquettes-pour-chat-adulte/45-seau-de-5kg-de-croquettes-pour-chat-adulte.html

Mon chat est actuellement aux Royal Canin mais cette marque est naturelle et moins chère que celles que je prends.

Merci.

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une marque premium donc c'est l'essentiel et elles sont pas mal.

N'achète pas un gros paquet au cas où ton chat n'aime pas ces croquettes ou s'il ne les digère pas.

Utilisateur anonyme

C'est une marque premium c'est l'essentiel et si ton chat les assimile bien c'est nickel.

Utilisateur anonyme

Tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi Sevv, y en a marre de vos débats stériles sur les croquettes, il faut arrêter de vouloir que tout le monde pense comme toi. Je ne suis quand même pas entrain de conseiller des croquettes de supermarché dangereuse pour la santé du chat. Ce n'est pas parce qu'il y a des céréales que ce sont de mauvaises croquettes sinon avec ton raisonnement on donne de la ***** à 90% des chats mais le chat est en bonne santé avec des croquettes premium.

Un chat avec un système digestif fragile ne tolérera jamais des croquettes sans céréales, on se demande bien pourquoi ?

Chaque chat est différent et ne tolérera pas la même marque de croquettes, du moment qu'elles sont premium et qu'elles conviennent au chat c'est le principal !

Sujet clos pour moi, maintenant il faut laisser penser Scratounette librement et respecter l’opinion des autres.

Solenneb

excusez mon ignorance mais qu'est ce que vous entendez par "premium"??

Utilisateur anonyme

surement la reference de croquettes solenneb.c est peut etre ce qu a voulu dire sevv

Utilisateur anonyme

On a compris Sevv ! On lit 10 fois par jour la même chose avec toi avec les copier coller. (que je ne lis même plus)

C'est comme dire aux gens que le non BIO c'est de la *****, tu ne peux pas obliger tout le monde à ne manger que du BIO et à penser tout comme toi. C'est pas parce qu'ils mangent du non BIO qu'ils vont mourir.

Laisse la liberté de penser des autres et respecte là, c'est tout ce que je demande, c'est pas compliqué pourtant ?! Stop à la propagande.

Solenneb:

Les meilleurs aliments, appelés aliments premium, sont à la fois équilibrés, facile à digérer et appréciés par les chiens et les chats.

Utilisateur anonyme

Les RC sont des croquettes premium donc non nocives pour la santé du chat !

Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas elles conviennent parfaitement aux chats. Ce sont l'une des rares marque de croquettes que Peluche (à l’intestin fragile) supporte car il faut que la composition soit bonne pour qu'il la digère.

Utilisateur anonyme

C'est dingue Sevv tu fais exprès !!! Tu n'es pas capable de respecter les autres !

Tu viens nettoyer la diarrhée de mon chat après ? Non parce que je ne veux pas mettre sa santé en danger à cause de croquettes qu'il est incapable de digérer car mauvaises ou non équilibrées.

Les croquettes sans céréales sont très grasses, le taux de cendre est souvent élevé, et elles sont trop riches en protéines ce qui provoquent des soucis de santé.

Je suis libre de penser ce que je veux, je n'essaie pas d’endoctriner les gens.

Les RC ne provoquent pas de soucis de santé, dire que c'est la même chose que les croquettes de grandes surfaces c'est de la mauvaise foi et TOTALEMENT faux, tu dis uniquement ce qui t'arrange et tu essaies de monter la tête à tout le monde.

"Ange si tu veux suivre sans te poser de question les informations dites par les pub ou les industriel comme un mouton c'est ton choix." Parce que tu ne fais pas la même chose peut-être ??? BOUHHHHHH !!! Les céréales c'est le MAAAAAAL !!! Achetez nos croquettes sans céréales sinon votre chat va mourir !!!

Les industriels qui font du "sans céréales" utilisent ça pour fair epeur et pour faire vendre leurs croquettes ! Rien de plus et toi tu fonces tête baissée dedans, quand tu auras fait des études dans ça et que tu auras de vrais arguments tu pourras en reparler.

J’arrête de parler à un mur je perds mon temps.

Lareveuz

Équilibre et instinct est une bonne marque et comme tu dis, elle est plus naturelle et moins chère, donc si ton chat aime, n'hésites pas ;)