croquettes arden grange

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des nouvelles croquettes sans céréales de la marque arden grange ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, et autant pour moi pour les nationalités des deux marques...pardon...=)

Quant aux mycotoxines, elles se dévelloppent lorsque le temps de stockage est long...lorsque les marques connues stockent jusqu'à 5 ou 6 ans de céréales d'avance, non tracées, et non certifiée sans OGM du coup, bien souvent, pardon, mais bof quoi...

Les céréales sont digestes à conditions d'être bien cuites et apportent des vitamines que la pomme de terre n'a pas du fait de n'avoir jamais vu le soleil...bref long débat...

en lien la "santé" de "grandes marques"...par exmple entre beaucoup, l'ajout de mélamine toxique pour faire gonfler quatitativement le taux de protéines...

http://en.wikipedia.org/wiki/2007_pet_food_recalls

Utilisateur anonyme

Pour moi, l'idéal serait de trouver le moins possible d'amidon dans la croquette.

La croquette qui a a connaissance en a le moins est celle-ci :

http://www.powerofnature-petfood.de/de/fuer-Katzen/Natural-Cat/Natural-Cat-Meadowland-Mix

traduction :

Prairies Mix

Environ 80% de la viande

98% de protéines de haute qualité du poulet, la dinde et le saumon avec une haute digestibilité et la biodisponibilité

3 acides oméga 6 et oméga gras pour une peau saine, poil brillant, de bonne humeur et de vitalité dans des proportions optimales. Riche en oméga 3

Sans grain, sans gluten

avec seulement 6% de glucides!

Convient pour les chats ayant des besoins nutritionnels particuliers qui peuvent bénéficier d'une nourriture sans grain

Ingrédients de qualité alimentaire

CATactive complexe d'ingrédients actifs: vitamines et minéraux chélatés facilement disponibles et les prébiotiques précieux (FOS / MOS) et compléter l'approvisionnement sécurisé de nos chats

sans origine animale ou végétale à faible teneur

sans protéines végétales de soja, gluten, les pois, les haricots et les pommes de terre

sans colorants ajoutés, arômes artificiels ni conservateurs

naturellement stabilisé avec de la vitamine E

Ingrédients: viande de volaille déshydratées, saumon séché, saumon frais, de la viande de dinde séchée, graines de lin, luzerne, grosse dinde, la vitamine exploitation de gisements minéraux mixtes, les prébiotiques, huile de saumon, foie de poulet, oeufs séchés, les algues, les canneberges, pommes séchées, de la lécithine, sel marin.

Constituants analytiques: Protéines 54%, matières grasses 21%, fibres brutes 2,5%, matériau inorganique de 10%, Oméga 6 2,24%, Oméga 3 1,99%, calcium 1,6%, phosphore 1,21%, kcal / kg 3868

Additifs par kg: antioxydants naturels. Additifs nutritionnels: Vitamine A 26800 UI, 1165 UI de vitamine D3, vitamine E (alpha-tocophérol) 440 mg, vitamine C 1040 mg, iode (iodure de calcium anhydre) 1,57 mg, sélénium sous forme organique (à partir de S. cerevisiae CNCM I-3060), 0,26 mg de cuivre (cuivrique chélate d'acides aminés, hydrate) 8,7 mg Manganèse (chélate de manganèse d'acides aminés, hydrate) 21,85 mg, zinc (chélate de zinc d'acides aminés, hydrate) 175 mg de fer (ferreux, hydraté) 220 mg, 3060 mg de taurine.

Utilisateur anonyme

Pour information ces croquettes ne sont pas canadiennes mais anglaises. Quant au royal canin, il n'est plus question que j'en donne à mes chats, bourrées de céréales, de conservateurs chimiques, non merci ! C'est vrai que le taux de calcium est un peu élevé mais il y a beaucoup plus de viande que dans certaines croquettes. Pour une fois qu'il y a des croquettes sans céréales pas trop chères !!!

Utilisateur anonyme

Le taux de calcium ne me choque pas pour des croquettes sans céréales, riches en viande. Je trouve le rapport phospho-calcique un peu élevé mais dans les normes.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je pense que je vais commander les light pour mes 7 matous.