croquettes arden grange

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des nouvelles croquettes sans céréales de la marque arden grange ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connais pas specialement cette marque de croquettes;mais si tu en parles c est que cette marque doit etre commercialisée.Le nom de ces croquettes ne me dis rien.

Utilisateur anonyme

Marketing, comme toutes les croquettes spécial ceci ou cela...ici "sans céréales"...je vous invite à regarder qu'il ya normalement dans la composition, pour palier les céréales, de la pomme de terre.....je ne sais pas si vous voyer la manip' commerciale...

@Sevv: légalement, "farine de viande de poulet"si c'est écrit pile ainsi...cela ne peut être rien d'autre du tout que le muscle du poulet déshydraté et mis en poudre, pour l'extruder par l'amidon de la pomme de terre...aucunement des carcasses...

ca a l'air une bonne croquette plutot....petit bémol....c'est une croquette canadienne...et leurs vaindes pour être"agréées à l'alimentation humaine", doit beaucoup moins être saine qu'en europe pour le même agrément légal....

Utilisateur anonyme

Je ne te les conseille pas j'ai fait des recherches si ton chat est chaton prends les royal canin kitten 36 on me les conseille

Utilisateur anonyme

au moins avec arden grange...par rapport a toutes les marques tres connues...vous n'avez plus du tout de mauvais conservateurs chimiques..ni d'ogm dans les cereales...ni des viandes impropres a la consomnation humaines...bref, ya pa photo pour moi...;-)

Utilisateur anonyme

J ai une question:Mieux vaut nourrir son chat de facon menegere ou avec des croquettes?

Les deux cas ne me gene pas

Utilisateur anonyme

meme combat:si les produits de bases sont nobles et que vous les cuisez parfaitement...le ménagé peut etre magnifique....mais a mon sens cest impossible au niveau couts et temps...et constance de cuisson chaque jour...

la croquette à cet avantage: le chien ne se réadapte pas chaque jour.... son tube digestif a l'habitude chaque jour de digérer quasi exactement la même chose.... ce qui serait positif...

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais le nourrir avec le menage,patee et croquettes

Quesqu'il faut mettre dans les plats fait maison

Utilisateur anonyme

je connais bien la croquette, je m'en tiendrais là, je n'ai les connaissances pour vous l'indiquez vraiment...je dirais..."comme nous"...au risque de vous surprendre....dans les équilibres entre céréales/légumes/viande...mais en proportion du gabarit et des besoins énergétiques...et là, ca devient difficile...=)...tres!

Le chien est un animal domestiqué par nous, habitué donc à manger comme nous...que l'on juge cela bon ou pas, c'est un fait...

C'est à faire des tests, et à voir ce qui convient! =)

Utilisateur anonyme

Moi mon chien je lui donne des pates du poulet de la viande....il aime bien les olives c est bizar

Utilisateur anonyme

@ nutronaute :

Les croquettes Arden Grange ne sont pas canadiennes. Elles sont produites au Royaume-uni. De même, les Taste of the Wild ne sont pas non plus canadiennes. Elles sont produites aux Etats-Unis.

Toute croquette a besoin d'amidon pour sa fabrication. Je préfère que cette source d'amidon provienne de la pomme de terre plutôt que de certaines céréales (maïs, blé, orge) utilisées par les marques les plus connues. La pomme de terre limite fortement le risque de mycotoxines. Le millet serait aussi une bonne source d'amidon à utiliser.

Je trouve cette marque très correcte. Sa composition est intéressante, bien que j'aimerais plus de viande. Je trouve aussi que le rapport phospho-calcique est un peu élevé.

Enfin, c'est nettement mieux que tout ce que l'on peut trouver chez le vétérinaire.