coût traitement coryza svp ?

Kimberleynbc

Salut a tous

Mon chat nougat semble avoir tous les signes du coryza , on va chez le véto demain , mais je voudrais connaître le prix moyen d'un traitement contre le coryza , car se sont les parents qui payent (je suis mineure) , alors je veux qu'ils s'attendent au coût de la facture ! Merci de vos réponses

9 réponses
Tania28700

Aucune idée, et les tarifs varient souvent selon les vétos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laura140

Bonjour moi mon chaton à fait le début du coryza et mon veto ma pris 75€

Kimberleynbc

D'accord merci . Et une petite question , est ce que c'est une maladie grave ? Il mange toujours

Laura140

Le mien couler des yeux orange il toussais mais rien d autre si il y a les antibiotiques à tant tout ira bien faut qu' il continue de manger c est bon signes

Tenez moi au courant quand vous aurez vue le veto

Kimberleynbc

D'accord merci , ça me rassure . Pas de problème je vous tient au courant

Kimberleynbc

La véto nous a donné rdv demain a 17h15 . Aujourd'hui , impossible d'avoir un rdv. Je vous redis quoi demain après la consult passée

Kimberleynbc

Alors nougat a le coryza . La véto lui a mis de la "pommade" dans les yeux et elle lui a fait une piqûre d'antibio . Il doit prendre pendant 4 jours du Doxyval (comprimés) à raison de 3/jours et du sérum physiologique pendant 1 semaine matin et soir . Selon la véto rien de grave car ça a été traité à temps . Et cela a coûté 47€50 .

Kimberleynbc

Bonjour,

Non non c'était bien 47€50 consult + traitement. Où j'habite la consult est entre 22 et 25€ selon les vetos. Après le coût des médicaments je ne sais plus exactement mais c'est bien ça

Blakynou
Je partage ma vie avec Blaky mon labrador et mes quatre chats. Mon mari mes enfants et mes petits enfants 😄💕

Actuellement pour mon chat deuxième rechute j'ai payé 86 euros 😦mais il va mieux , c'est l'essentiel

Et oui c'est une maladie très grave qui peut faire mourir les chats car au fur et à mesure ils ne peuvent plus respiré.

" Betty "