Court? Mi-long? Long?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà après beaucoup de recherche sur internet et de prise de tête, je décide de lancer LE... Coup de gueule! =).

Mon chaton (Fripouille) est agé de 3 mois, c'est donc encore une petite boule de nerfs rousse. Bref... Là est le problème, comme je l'ai dit il est encore jeune, mais j'aimerais savoir quelles sont les caractéristiques a prendre en compte chez un chaton aussi jeune pour savoir si son poil et court, mi-long ou long. Après peu importe je l'aimerai tout autant, mais quand je l'imagine avec un poil roux long ou même mi-long je me dis qu'il serai vraiment beau

Merci pour vos réponse, j'éspère qu'elles seront pertinantes car je n'ai rien trouvé de très juste, convainquant.

(Je n'ai ni vu le père, ni la mère du garnement)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait que tu mette une petite photo, car pour te dire la longueur du poil, elle pourrait aider =)

Utilisateur anonyme

La première était il y a deux semaines, quant à la deuxième il y a un mois, som premier jour chez nous :). Voila!

Utilisateur anonyme

Coup de gueule ?

Euh je n'ai pas compris.

Pourquoi ???

Bon bref, à 3 mois on voit si un chat est poils courts ou poils longs et le tien, visiblement est poils courts.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys a raison c'est un poils courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je dirais même plus ...poils courts!

Utilisateur anonyme

oui poils corurt a coup sur

Utilisateur anonyme

Poil court. Et moi non plus je n'ai pas compris où était le coup de gueule ?

Il a une super petite bouille :)

Utilisateur anonyme

poils courts sans hésitation, il est tout mignon

Utilisateur anonyme

vous aver tout faux

ses pas un poil court,ses un poil court! mdr

Utilisateur anonyme

Poil court aussi^^ regarde des photos de persan à 3 mois ils ont déjà les poils longs.