consultation véterinaire pour Roméo

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il y a deux jours le chat qui nous a adopté (je l'appelle Roméo) a commencé à avoir un comportement bizarre. Il ne ronronnait plus, était apathique, mangeait peu.

Je me suis dit que c'était à cause de la chaleur. Mais hier soir il n'a pas mangé, ni bu de toute la nuit. (il est resté avec nous et n'a pas demandé à sortir).

Donc ce matin direction véto. J'ai eu le rendez-vous un quart d'heure après avoir téléphoné.

Roméo avait de la fièvre, c'est une grosse gengivite. Il a eu des antibiotiques et des antiinflammatoires.Il va déjà un peu mieux.

Comme apparemment ses "propriétaires" ne s'en occupe pas et qu'il n'est ni tatoué ni pucé (le vétérinaire a vérifié) il devient pour moi mon chat.

Pourquoi prendre un chat et ne pas s'en occuper ?😈

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais qui sont ses propriétaires ?

Utilisateur anonyme

c'est vrai que les gens font vraiment n'importe quoi avec les animaux. Ils les aiment bien ( et encore ça dépend pour certaines personnes ) mais pourquoi utiliser de l'argent pour les emmener au véto hein ? ce n'est qu'un animal après tout.

Je trouve cela vraiment horrible de ne pas s'occuper de son animal.

Tu n'imagine même pas combien de chats viennent manger les croquettes que je mets dehors pour eux, devant chez moi.

C'est incroyable et tellement malheureux pour ces pauvres animaux.

En tout cas félicitations à toi pour t'occuper de ce chaton. Il a vraiment la chance de t'avoir. Et oui tu a raison de le garder pour toi, je ne pense pas qu'il manquera à ses anciens propriétaires.

Utilisateur anonyme

et bon rétablissement à cette boule de poil

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, je sais qui sont les propriétaires, enfin je connais leur nom par une de mes voisines.

Merci Conojitos D'Indos. En fait ce n'est pas un chaton mais un chat de gouttière qui a un peu plus de 10 ans.

Peut-être est "il trop vieux pour intéresser encore ses propriétaires. Enfin, il a bu et mangé un peu de poulet mixé.

C'est drôle il ressemble à ta photo de profil.