Conseil contre les puces

Utilisateur anonyme

J'aurais voulu un renseignement.

Mes animaux ont plein de puces > Mes parents vont donc acheter de la poudre pour mes chats et ma petite crevette, et j'ai du shampooing contre puce et tique pour mes cobayes ainsi que pour ma chèvre . Jusque là tous va bien mais je voudrait savoir si je pouvais mettre de la poudre pour mes lapins?

Et on va aussi acheter pour la maison

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que la poudre n'est pas assez efficace comparé aux pipettes qui sont plus efficaces et durent plus longtemps.

Utilisateur anonyme

Sevv: le shampoing pour les puces, il est très bien pour mes chons ce n'est pas la première fois que je leur en met ;)

Colombe

Baghera-Anais, ne mélange pas tout les pipettes sont le mieux je pense mais tu pourrais demander un avis a ton véto car si tu es envahi c'est pas sur que tu arrives a tout détruire!!! bon courage!

Utilisateur anonyme

J'ammène Iris au vétérinaire samedi pour qu'elle puisse me donner un produit antipuce et en même temps je lui demanderait pour les grands. J'en profiterais également pour la faire examinér .