comprendre mes chattes

Utilisateur anonyme

Noisette par 2 foies à faits pipi sur notre lit pourquoi?nous avons 2 chattes.Elles ont 2 ans et c'est la première foie qu'elle fait celahttps://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/monette_50fd980438ddc.jpg.Merci pour la reponce .cordialement

4 réponses
P'titefleur

Tes chattes sont-elles stérilisées...leur litière leur convient-elles ?

Noisette n'aurait-elle pas des petits ennuis de santé ? sistite ou autre....

Utilisateur anonyme

Il se peut qu'un problème de vessie ou une infection urinaire est surgit. Le bac a litière est-il dans un endroit calme à l'abri des regards et du passage un chat qui vieillit devient sensible à tous cela et se met a stresser car il n'ai plus alaise dans son bac, il se peut aussi que la litière ne convienne plus. Pour se qui est du pipi sur le lit, c'est qu'une odeur dans la chambre ou sur les draps gêne le chat et il n'apprécie pas trop ce qui le pousseras à faire pour montrer qu'il est la et qu'il vient de marquer sont territoire.

j'ai le même avis que P'titefleur et Sevv un coup de stress à pu déclencher une cystite idiopathique ou interstitielle. Le mieux est de consulter le vétérinaire assez vite.

Amicalement Noounoou

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponces. Oui mes chattes sont stérilisées,elles n'ont pas de litiére car elles sortent librement ,nous sommes à la campagne.Pour l'instant tout va bien.Merci

Utilisateur anonyme

Voilà ta réponse. Si elle reste à l'intérieur de chez toi, et qu'elle n'ont pas de litière faut pas s'étonné.

C'est la première fois que j'entends sa..