Comportement bizarre (et qui fait peur ! )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai des amies ( a mes parent) qui ont trois enfants (tous des garcon) qui deux qui ont 5 et 6 ans.

Il ont adopter il y a maintenant 1 mois et demie un chat (mâle) e

qui était abandonnée.

Il allait très bien était très joueur.

Mais il ont déménager il y a pas longtemps avec leurs chat. Il allait touours bien, il manger bien etc..

Mais depuis pas longtemps, quand il (le chat) les voient (les enfants , parent etc...) il crache un peu mais il miaule très égu comme si il allait lui sotait dessus !

Maintenant les enfants ont peur de leurs chats car dès que le chat les voient il leurs saute dessus et leurs fond assez mal ! Donc l'es parent sont obliger de le sortir dehors la nuit de peur qu'il leurs fassent mal.

Ques qu'il passent c'est assez urgent !

Merci

SaLoMé

20 réponses
Utilisateur anonyme

(deux enfants qui ont 5 ans et 1 enfant qui a 6 ans)

Utilisateur anonyme

il faut se demander si les enfants n'ont pas fait quelque chose au chat ... un animal ne fait pas les choses sans raisons, si le chat est agressif, déjà c'est parce que forcément il s'est passé quelque chose, il faut dire aux parents de tout faire pour savoir ce qui s'est passé, à partir de là tout un processus de "réintégration" du chat est possible, avec des ordres et peut être l'aide d'un comportementaliste.

PS : c'est dégueulasse de mettre un chat dehors sous prétexte qu'il y a un problème de comportement, il faudra leur dire de ma part !

Utilisateur anonyme

Oui mles enfants ont du lui faire quelque chose (peur, ... ) et oui de ma part aussi c'est dégueulasse de le mettre dehors la nuit !!!!

Utilisateur anonyme

Et s'ils ont la confirmation que c'est un de leurs gosses qui a fait mal au chat ils foutront leur gosse dehors ?

Utilisateur anonyme

il n y a aucune raison que le comportement du chat est change tout d un coup ,les enfants lui ont surement fait quelque chose de pas agreable ,mais ils ne vont pas s en vanter je trouve malheureux que ce chat deja abandonne soit encore puni a cause de l attitude de petits cretins

Utilisateur anonyme

Vaut mieux le ramener à la SPA avant d'en faire un nouvel abandonné.

Quand j'avais 5 ans et que je faisais une misère aux chats pour jouer (genre tirer la queue) c'est moi qui me prenait une baffe, pas eux et c'est normal.

Le chat siffle après les adultes ? Alors les enfants lui ont fait une crasse. Ce chat a déjà souffert et ça recommence; rendez le à la SPA !

Utilisateur anonyme

Du même avis que les autres :

1) un des gamins a FORCEMENT fait mal au chat, il n'y a absolument aucune autre raison que son comportement ait changé d'un coup en agressivité.

2) c'est cruel et parfaitement inaproprié de mettre ce pauvre chat dehors qui est la victime, et pas le méchant, dans cette histoire. Il est donc puni d'avoir été brutalisé ? Bravo, belle mentalité.

Il y a vraiment des gens qui ne devraient jamais avoir d'animaux.

Utilisateur anonyme

pareil que les autres mais a mon avis les parents aussi ont fait quelque chose puisqu'il crache aussi sur les parents !!!

ils ne doivent pas le mettre dehors au pire des cas le mettre dans une pièce et fermé la porte le temps que les choses s'arrangent en demandant aux enfants ce qu'ils lui ont fait afin d'y remédier !!!

Utilisateur anonyme

je sais pas trop... Mais sinon ques qu'il faut faire ?

Utilisateur anonyme

bah déjà faire rentrer le chat serait un bon début