comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons acceuilli un chat dont nous ne savons pas grand chose, depuis quelques semaines en général le soir, il miaule et court dériirère notre fils et quand il s'arrête il s'aggripe à lui en miaulant.

Nous aimerions savoir ce que ce comportement veut dire et si ce n'est pas bien comment l'arrêter ???

A l'avance merci.

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faudrait commencer par le castrer s'il ne l'est pas déjà.

Ensuite si vous ne savez rien de ce chat, il faut passer par la case véto pour un checkup.

Il vous dira son âge, vérifiera s'il est vacciné, s'il n'a pas de problèmes de santé ou de comportement et accessoirement s'il n'a pas de puce électronique, il pourrait être perdu tout simplement.

En l'absence de tous ces éléments, c'est difficile de répondre à votre question.

" A home without a cat is just a house "