Comment trouver des petits de chats errants

Lilou1707

Bonjour à tous !

Beaucoup de chats errants n'ont pas pu être stérilisés à cause du confinement. Du coup , on peut constater une forte augmentation du nombre de mises bas et donc , de chatons. Je souhaite trouver des chatons errants ( mais abandonnés , je ne veux pas les séparer de leur mère ) pour leur venir en aide et leur trouver une famille. Pouvez-vous me dire comment faire ? J'habite devant un terrain vague, est-il possible que des chatons s'y cachent ? Merci pour vos réponses !

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez laisser de la nourriture ET DE L'EAU FRAICHE à différents endroits du terrain vague. Vérifiez le lendemain si la nourriture a disparue. Dans le cas contraire, possible qu'il n'y ait aucun chat errant dans le quartier.

Attention, même si vous trouviez un chaton, rien ne dit que la mère ne s'en occupe plus. Le mieux dans ce cas est de laisser nourriture et eau et de revenir le lendemain. Si vous le retrouvez à nouveau seul, au même endroit, possible que la mère ne s'en occupe plus.