Comment savoir si ma chatte est pleine ?

Utilisateur anonyme

Voilà depuis 3semaine vanille a fait un voyage dehors et j'ai bien peur que vanille est pleine ? Faute de budget nous ne l'avons pas stérilisé une grosse erreur de notre part ! nous allons mettre sérieusement de côté pour elle ! comment voir si elle est pleine j'espère me trompais !

11 réponses
Utilisateur anonyme

le véto va venir pour les vaches je lui ferait voir vanille et parlé de la stérilisation ! et vanille ces échaper quand je suis rentré avec mes course, jai voulu la ratrapé mais elle cours plus vite que moi ! elle etait pas en chaleur dc j'esper que c'est dans ma tête !