Comment savoir si ma chatte est pleine ?

Utilisateur anonyme

Voilà depuis 3semaine vanille a fait un voyage dehors et j'ai bien peur que vanille est pleine ? Faute de budget nous ne l'avons pas stérilisé une grosse erreur de notre part ! nous allons mettre sérieusement de côté pour elle ! comment voir si elle est pleine j'espère me trompais !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pas simple à voir au tout début. Ses tétines sont-elles gonflées ? Et qu'est-ce qui te fait penser qu'elle soit pleine ?

Utilisateur anonyme

Ses tétines sont normal ! elle mange beaucoup plus et quand je la porte son ventre est plus dur (genre début grossesse chez la femme et elle dort beaucoup plus, mon conjoint me dit que ces psychiques

Utilisateur anonyme

le prix d une sterilisation pour une chatte pleine est de cent dix euros ces bien ce que je repete depuis longtemps pouquoi il n excite pas des veto qui aime les animaux avant le fric qui ferrait des prix pour des gens qui aime leur animal de compagnie mais qui non pas toujours les moyen une a deux fois par mois dans des asso ou dans les s p a de depertement il y a quelque annee il avait mis en place ce systeme pour les familles a petit moyen cetait pour les chatte je crois que l on payer cinquante franc il y a deja une bonne vingtaine d annee

Utilisateur anonyme

Je pense attendre la fin de sa gestation si elle est vraiment pleine ! et je vais voir avec le véto si je ne peux pas payer en plusieurs fois ! je me suis vite attaché à cette boule de poile et elle le c'est bien !

Utilisateur anonyme

tu ces n attend pas quelle es ces bebe les sp a ethanasie a tour de bras les chats si tu aimes les animaux fait la sterilise demande les different prix sur ton secteur et demande au asso ou a la spa si il on un veto qui pourrait te faire profiter de prix correct voila

Utilisateur anonyme

Le mieux est de la faire stériliser en effet, trop d'abandons d'animaux, consulter plusieurs vétos pour le prix et il est toujours possible de payer en 2 fois -

Utilisateur anonyme

Essaies de contacter la fondation assistance aux animaux à PARIS, il y a de cela des années j'avais recueilli une chatte et elle avait été stérilisée par leurs soins , j'avais juste payer une cotisation je ne sais pas si ça se pratique encore.

Utilisateur anonyme

je vais voir avec mon véto perso ! parce que la je voudrais savoir si elle est pleine ou pas! ns allons la faire stérilisé dc ma question n'était pas la !

Utilisateur anonyme

elle était en chaleur?? si oui tu la laissé sortir? donc voulu finalement.

Melly

Le mieux est d'aller chez le vétérinaire, seul lui pourra te dire si elle est bien pleine ;)