Comment passer la page

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Merceudi 4/05/11 j'entends un chaton miauler sans arret pendant tout l'après midi . Mais je ne vois rien .....

Vendredi 6/05/11

Je l'entend et je dit a ma Meilleures Amie Que je reconnais ce miaulement et que Mercreudi C'était le meme alors on cherche dans le j'ardins depuis la rue a travers du grillage de mes voisins Qui est Imensse Presque 1Km !! Et La Je vois Un Petit chat de a peine un mois avec un oeil fermé (de loin on penssé qu'il était creuvé ) tout seul coinssé dans au pied d'un arbre entouré de grosse branche qui le bloqué alors on a courru sonné dans toute les maison pour savoir si c'était leur jardin on était un peu Génait car il était 20h30 passé , donc on a dut mentir et dire que c'était un de notre portait car il avait dit oh ba je vait le garder ... :(

Donc on la pris on u a désinfecté son oeil donné des bout de jambons des mini croquette du lait avec une pipette et Tout ... on la fait dormir dans un boite de transport pour lapin avec couvertures dans le coffre aussi non on aurait du le faire dormir dehors le lendemain la mamie de ma meilleure amie la prit et la mise a coté d'une chatte qui la laisser boire et est partit avec il me manque je pleur en repenssant a lui je dort avec les couverture ou il a dormi dessus Comment ne plus penssait a lui ? depuis qu'il est partit tout le monde me trouve bizarre on dirait une morte je souris plus je ris plus ...Comment ne plus penssait a lui ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

La Photo C'est Totalement lui sauf qu'il avait une deuxieme tache sur son dos et sa queue était noir :'(

Utilisateur anonyme

C'est difficile pour toi de ne plus le voir mais dis-toi que tu as fait ce qu'il fallait.

Il va être avec une minette qui va s'occuper de lui comme si c'était sa mère et donc elle va lui apprendre les codes chats.

Pense à lui avec le sourire, ce que tu as fait est bien.

Utilisateur anonyme

Oui, dellys a raison. Peut-être pourra-tu le revoir si ce petit chaton est avec la minette chez ton amie ? Ce n'est pas possible ?

Utilisateur anonyme

Ba en faite pour une fois le chaton est néesdans mon quartier alors la c'est elle qui va presque jamais le voir , Ba je déprimerai moin si i nous reconnaiterai mais on peut pas l'approcher sa mere nous crache dessus !! :(

Ba ouai justemant je vais le voir tous les jours , tous les jours je penserai a lui qui sais il sera un jour dans mon jardin ou quoi et sa va me re-faire pensser a lui ....

Utilisateur anonyme

Il va bien c le principal !!!

Utilisateur anonyme

Ouai mais maintenant c'est moi lol

Mais moi c'est 10000000000000000000000..... x moins Grave car moi je vais pas mourrir de faim !!

Si Sa Auré était une fille on l'aurait appellé America Mais la C'est Un Mal Est On L'a Nommé Kinder 3 !!

Utilisateur anonyme

essaye de pencé a autre chause peu etre que un aute animal.....