comment lui enlever cette peur

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis hanane, mon chat s'appel minouch, il est endormi sur mon bras à l'heur que je vous écrit.

J'ai vu à youtube des chats qui aiment se mettre sous le robinet et qui se baignent sans la moindre peur, est ce que je peux croire que ça viendra pour mon chat si je le force à prendre des petites baignades sachant que pour l'instant il prend ça comme une torture.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut les amis, Merci beaucoup pour les idées je les ai appliqués une par une, pour le pulvérisateur, il sursaute et s'enfuit comme un éclaire en dirai de lacrymogènes, pour la piscine j'ai laissé à côté une petite bassine plain de petit trucs flottants, résultat il touche l'eau par le boue de ses doigts et s’en va, la serviette mouillée par contre est la bien venue, j'espère seulement qu'elle ne lui apporte pas de rhume.

Merci beaucoup les amis, mon chat est interdit de sortie (danger dehors), et je veux qu'il ait la meilleur vie à la maison.