Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment le ""gerer""Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mon chat Pepete miaule en permanence et sa en devient vraiment agacent que faire pour qu'il se calme???
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
(J'ai poster le méme titre a un autre poste mais j'arrive pas a supprimer l'autre)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Pourquoi avoir fait le même sujet ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ses pas le même sujet
Ses juste que la il ne miaule pas pour manger mais en permanence
Reporter un abus
Oui mais tu auras les même réponses, il miaule pour aucune raison ?! Bah il faut l'emmener chez un vétérinaire pour voir si tout va bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bah quand il arrive il miaule et je ses pas si il veut peu être que on s'en occupe plus
Reporter un abus
Bah ça je sais pas, tu t'occupe de lui ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bah oui quand même je lui fait des câlin des fois je le pend sur moi (dsl avec mais hypothèse ) ses peut être parce que on s'en occupe beaucoup de trop des que il miaule on va le voir il peu dormir ou il veut des que il veut sortir on le fait sortir et on l’accompagne pour voir si il n'y a pas de probleme
Reporter un abus
Oui mais cela reste étrange qu'il miaule comme ça, moi mes chattes quand elles veulent de l'attention elles viennent vers moi, mais elles ne miaulent pas. Par contre une visite chez le vétérinaire ne peux pas faire de mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)