Comment le ""gerer""

Utilisateur anonyme

Mon chat Pepete miaule en permanence et sa en devient vraiment agacent que faire pour qu'il se calme???

10 réponses
Utilisateur anonyme

(J'ai poster le méme titre a un autre poste mais j'arrive pas a supprimer l'autre)

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir fait le même sujet ?

Utilisateur anonyme

Ses pas le même sujet

Ses juste que la il ne miaule pas pour manger mais en permanence

Utilisateur anonyme

Oui mais tu auras les même réponses, il miaule pour aucune raison ?! Bah il faut l'emmener chez un vétérinaire pour voir si tout va bien.

Utilisateur anonyme

Bah quand il arrive il miaule et je ses pas si il veut peu être que on s'en occupe plus

Utilisateur anonyme

Bah ça je sais pas, tu t'occupe de lui ?

Utilisateur anonyme

bah oui quand même je lui fait des câlin des fois je le pend sur moi (dsl avec mais hypothèse ) ses peut être parce que on s'en occupe beaucoup de trop des que il miaule on va le voir il peu dormir ou il veut des que il veut sortir on le fait sortir et on l’accompagne pour voir si il n'y a pas de probleme

Utilisateur anonyme

Oui mais cela reste étrange qu'il miaule comme ça, moi mes chattes quand elles veulent de l'attention elles viennent vers moi, mais elles ne miaulent pas. Par contre une visite chez le vétérinaire ne peux pas faire de mal.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Si ton chat veut que en miaulant tu lui porte de l'attention il ne faut SURTOUT pas le faire car sinon il va voir que sa technique marche et donc il va recommencer encore et encore car il voit que c'est très efficace alors au lieu de ça punit le je ne sais comment.

Bonne chance!!! 😁😁