Combien de fois nourrir un chaton

Mousles

Bonjours à tous j’ai vue que sure Google il faut nourrir une seul fois un chaton mais j’ai un doute de mes recherches vue que mont chaton miole quand je me réveille je bois mont café ensuite je nourrie mont chaton il a toujours des croquettes a coter mais comme je disait je le nourris le matin et vers 15 heur il moile beaucoup cettais donc logique pour moi que mont chaton avais encore faim dû coups je le nourrie matin 15 heur et soir vers 20 heure et Dupuis il Miole plus après manger elle et très actif et joue beaucoup donc vous avez sûrement compris je doit la nourrir combien de fois mont chaton ?

Autre question —— «  a propos de mes main et mes pied «

Quand j’essaye de la câliner elle s’enfuit même chose quand ont passe a cauter de elle et fuient avez vous une idée ? De la raison

7 réponses
Lewina

Bonjour ! Pour un chaton, c'est nourriture à volonté, il faut en remettre dès que la gamelle est vide.

Mais je ne suis pas sure de bien comprendre, quand vous dites "nourrir" vous parlez bien de croquette ou de pâté ? Car à un moment vous dites "il a toujours des croquettes à coté", donc je ne comprend pas bien.

Si votre chaton a déjà des croquettes à volonté et que vous lui donnez de la pâté deux fois par jours, c'est très bien comme ça ! ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Kalou124

Bonjour, un chat faisant environ 15 petits repas par jour, vous pouvez lui laisser des croquettes et de l'eau à volonté et lui donner de la pâtée une à 2 fois/jour, ceci afin d'hydrater les reins car un chat ne boit pas suffisamment. Il n'y a pas lieu de rationner un chaton, il se régulera lui même.

Kalou124

Oups Levina, nos messages se sont croisés..

Mousles

Bonjour ! Pour un chaton, c'est nourriture à volonté, il faut en remettre dès que la gamelle est vide. Mais je ne suis pas sure de bien comprendre, quand vous dites "nourrir" vous parlez bien de croquette ou de pâté ? Car à un moment vous dites "il a toujours des croquettes à coté", donc je ne comprend pas bien. Si votre chaton a déjà des croquettes à volonté et que vous lui donnez de la pâté deux fois par jours, c'est très bien comme ça ! ^^

Oui il a toujours des croquettes de l’eau c’est sa que je veux dire je lui donne de la pâte en plus de ça deux fois voir 3

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

D'accord avec tous les commentaires précédents, mais juste une question : quel âge a votre chaton ? Si il a plus de 6 mois, c'est plus vraiment un chaton ! 😁 (physiquement en tous cas).

Mais ça change rien, croquettes et eau à volonté et 2 fois 100g de nourriture humide par jours. Avec la chaleur, il faut peut-être privilégier la nourriture humide mais ne lui donnez pas au moment pile poil où il réclame parce que les chats sont de grands manipulateurs😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Bonjour,

Tout pareil, un chaton ne se rationne jamais. Croquettes à volonté H24, eau fraîche renouvellée au moins 2 fois par 24H, et pâtée 2 fois par jour. En plus des croquettes à volonté, il faudrait privilégier les pâtées pour l'hydratation et la santé des reins, surtout en été. Trois repas humides serait bien.

Pour vos mains, il vous a déjà été répondu sur votre autre fil qu'il faut laisser le chaton se sécuriser, sans essayer de le toucher, encore moins de l'attraper. C'est lui qui viendra quand il sera en confiance et, même dans ce cas, ne forcez rien. Dès qu'il semble agacé ou apeuré, vous cessez le contact. Avec un chat, c'est lui qui décide.

Je ne sais pas où, sur Google, vous avez vu qu'un chaton se nourrit une fois par jour ?? C'est une pure aberration.

Docline

Un chaton comme un chat, c'est à chaque fois qu'il réclame . En moyenne mes adultes je dirais 6 à 8 fois par jour, alors un chaton beaucoup plus