Clochette la cascadeuse

Utilisateur anonyme

Coucou a tous !

J'avais déjà posté un " sujet " plus ou moins sur la même chose !

Elle a encore sauté de la fenêtre, elle avait demandé a aller en haut et je n'étais pas au courant que ma maman avait ouvert sa fenêtre puisqu'elle était partie et que logiquement ça devait être fermé ! Donc je regarde par la fenêtre et je vois Clochette se promenant dehors comme si de rien n'était !

Il va encore falloir aller chez le vétérinaire pour vérifier qu'elle n'a rien !

Elle a sûrement sauté sur la voiture du voisin ..

Elle ne peut pas s'empêcher de sauter partout ..

Elle n'a pas l'air d'avoir quelque chose mais je tiens tellement a elle que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

J'ai du courir après elle dans les jardins en peignoirs !

7 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ce serait bien que tous les membres de la famille se concertent pour éviter qu'une fenêtre reste ouverte par mégarde.

" A home without a cat is just a house "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Il faudrait effectivement faire plus attention pour qu'un jour ta chatte n'ait pas un accident plus grave.

Utilisateur anonyme

On fait déjà super attention c'est juste que la première fois j'étais la et elle a profité d'une seconde d'inattention pour sauter donc je n'ouvre plus du tout ma fenêtre en sa présence et la deuxième bah ma maman était partie en laissant sa fenêtre ouverte et je l'ai fait montée sans savoir .. Donc même s'il y avait eu consultation ça n'aurait rien changé puisque je n'avais pas vu ma maman de la matinée .. Du coup maintenant je remonte vérifier que tout est fermé avant de la laisser monter ..

Elle saute aussi du balcon à l'intérieur de ma maison pour sauter au dessus de la toilette, elle passe entre les " barreaux " de la mezzanine ..

J'avais pensé mettre des cartons ou quoi pour l'empêcher mais elle sauterait directement sur la rembarde pour pouvoir aller quand même, ce qui serait encore plus dangereux donc j'essaye tant bien que mal de l'empêcher d'y aller ..

J'espère qu'avec l'âge elle sera moins entreprenante parce que c'est vraiment une pile électrique !

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est mieux de vérifier si les fenêtres sont fermées avant de lasser l'accès au chat.

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

pourquoi tu mets pas un filet au niveau de ta fenêtre ,ca serait plus raisonnable .Si elle a pris l'habitude de faire ca ,elle continuera .A part mettre un filet .

Utilisateur anonyme

Bah maintenant on ferme tout, on va peut être mettre une moustiquaire mais bon je préfère tout vérifier avant de la faire monter

Utilisateur anonyme

Elle vient encore de me faire peur, elle a tenté de monter sur la rembarde du "balcon" intérieur et s'est complètement loupée en retombant sur ses pattes sur les deux premiers escaliers ( à califourchon ) du coup je m'inquiète encore, j'imagine les pires scénarios possibles alors qu'elle n'a visiblement rien donc je vais surveiller ses muqueuses et son comportement pendant deux jours ..

C'est moi qui vais finir à l'hôpital, j'espère qu'avec l'arbre à chat que j'ai commandé, elle se défoulera et arrêtera de faire la folle aux mauvais endroits !