cht malade

Husson

bonjour depuis plusieurs jours je donne a manger a des chatons errants seulement un me semble malade il est tres maigre se gratte je lui ai donne un traitement pour les puces mais il doit etre infeste de vers il est craintif je ne peux l approcher que dois je faire car les autres sont pareils j ai deja 3 chattes et je ne peux me permettre d acheter les traitements j en ai compte 10 dans ma cour

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour,

vous devriez contacter une association qui pourrait intervenir et prendre en charge les chats errants : trappage / soins / stérilisation voir trouver des familles aux plus "apprivoisés".

Sinon, certaines mairies mettent en place un quota "stérilisation" pour éviter une surpopulation féline. Il faut allé à la mairie et demander un "billet" à donner au vétérinaire avec le chat attrapé (la mairie ou gendarmerie peut également vous prêter une cage trappe)

Sinon, si votre véto est un passionné et à bon coeur, il pourra offrir des soins gratuits au chaton...

J'avais ramené un chat errant avec un abcès hors contrat mairie, le véto l'a totalement pris en charge : soins, stérilisation et identification et s'est chargé lui même de lui trouver une famille :)

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour eux !