Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choix de griffoirEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?
( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il ne fait vraiment pas ses griffes sur le petit pilier ?
Sinon moi j'ai celui la: http://www.wanimo.com/fr/chats/griffoir-pour-chat-s
c129/poteau-a-griffer-kitty-kidz-ii-sf9343/
Je l'ai depuis le début et malgré sa grande taille il y fait toujours ses griffes ^_^
Prends lui les pattes et gratte les sur le pilier, Réglisse a compris comme sa ;)
Ou sinon l'as-tu déjà vu faire ses griffes ? C'est pour savoir si il les fait à la verticale ou à l’horizontale :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est super mignon ce griffoir ! <
Alors il les a fait sur le tapis donc à l'horizontale, mais quand je l'ai sorti dehors il les a fait sur un arbre à la verticale. :/ dilemme !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
tu peux en trouver des plus grand pour chat adulte a 80 ou90 euros en animalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je sais que de temps en temps il le fait à l'horizontale mais le plus souvent (et il a pas le choix sinon je l'éclate XD) à la verticale. Huum attends de voir comment il se comporte avant d'acheter, pour être sur de ne pas faire une bourde ;)
Sinon tu as tout ceux la: http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-et-grif
foir/griffoir-pour-chat-sc129/
Des grands des petits et à la V ou à la H ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok oui effectivement j'étais en train de regarder. je vais attendre encore un peu pour vraiment voir comme il préfère les faire .. je vais mettre une photo de lui a côté de son " arbre à chat " et tu va comprendre pourquoi c'est compliqué pour lui.

en tout cas merci pour la réponse. Si ça ne tenait qu'à moi ( et non a mon porte-feuille ) j'aurai acheté un super arbre grand avec pleins de recoins itou itou ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sur Zooplus il y a des arbres très bien avec troncs à griffer à des prix très raisonnables, mais le conseil de Melly est bon, essaie de "l'aider" à faire ses griffes sur celui que tu as. Quand j'a eu Félia j'ai acheté juste un petit poteau en sisal, et à aujourd'hui il reste le griffoir préféré de mes deux loulous, l'arbre étant utilisé pour dormir ou jouer.
Il est en quelle matière le poteau ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça ne serait pas le panier qui le gêne ? les chats s'étirent de toute leur longueur quand ils font leurs griffes.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah pas bête Euqi je n'avais pas pensé à la "texture", les chats adorent le sisal !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ben oui se sont les poteaux en sisale les mieux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)