Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chili est malade!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
En fait je ne pensais pas aux tiennes en disant ça, mais à Harley qui est le seul de sa fratrie à avoir le poil mi-long. Oui en effet, une minette peut mettre bas une portée de chatons de deux pères différents. Je crois même que c'est aussi possible pour nous, mais infiniment plus rare.
Ben il aime ses jouets alors ! Lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour nous aussi?? C'est flippant ca!!

Oui elle adore ce jouet!! Tige en plastique avec lanieres de cuir, ca la rend folle!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Des nouvelles de Chili:

Elle a toujours les yeux bizarres. Au début je pensais a une allergie mais comme elle a aussi fièvre, diarrhée, fatigue etc ça ne doit pas être ça.

Aujourd'hui elle a encore dormi plus que d'habitude, par contre elle a recommencé a faire sa terrible et des bêtises toutes les 5 minutes genre voler notre nourriture, tremper sa patte dans notre soupe, attaquer plein d'objets. C'est bon signe.

Elle a aussi mangé plus que hier mais elle s'intéresse toujours bien plus a notre nourriture qu'a la sienne. En fait si je cuisine, elle veut tout voir et se désintéresse de sa nourriture.

Voilà il ya de l'amélioration mais c'est pas encore ça. J'espère qu'elle sera en forme vendredi car on part en vacances et c'est un ami qui vont les garder.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle est super mimi j'espère que c'est rien de grave .... j'adore sa couleur en tt cas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hello,

je suis rentree hier et a mon retour Chili avait l'air normale, donc je pense que c'est bon et on ne saura jamais ce qu'elle a eu!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)