Chili est malade!

Silja

Chili est malade! Ce matin le veterinaire lui a trouve de la fievre et il nous a dit qu'elle a une infection mais il ne sait pas de quoi (en fait il n'est pas sur). Donc la elle est sous anti-biotiques pendant dix jours et si ca ne passe pas, il devra lui faire une prise de sang (apparement c'est couteux, env 180CHF avec les sedatifs et l'analyse du sang).

Je la trouvais bizarre, par moments elle faisait que de dormir, eternuait, mangeait moins, elle semblait avoir le corps froid (en tout cas plus froid que Mocca) et les yeux un peu nuageux avec leur pourtour rougeatre et la troisieme paupiere quand elle est fatiguee.

A d'autres moments, elle courait partout, nous saute sur les epaules pour voyager avec nous, a les yeux presque normaux. Alors, je me disais que je suis parano et qu'elle a rien du tout, que le veterinaire va bien se moquer d'amener un animal qui n'a rien.

J'ai donc ete bien soulagee quand le veto lui a trouve de la fievre et les ganglions inflammes. On a vu qu'elle est bien malade, alors qu'aujourd'hui elle avait l'air presque a 100% ok de nouveau.

Une petite photo de Chili malade (on voit derriere comme elles ont bien bouffe le palmier :D)

14 réponses
Silja

Pour nous aussi?? C'est flippant ca!!

Oui elle adore ce jouet!! Tige en plastique avec lanieres de cuir, ca la rend folle!

Silja

Des nouvelles de Chili:

Elle a toujours les yeux bizarres. Au début je pensais a une allergie mais comme elle a aussi fièvre, diarrhée, fatigue etc ça ne doit pas être ça.

Aujourd'hui elle a encore dormi plus que d'habitude, par contre elle a recommencé a faire sa terrible et des bêtises toutes les 5 minutes genre voler notre nourriture, tremper sa patte dans notre soupe, attaquer plein d'objets. C'est bon signe.

Elle a aussi mangé plus que hier mais elle s'intéresse toujours bien plus a notre nourriture qu'a la sienne. En fait si je cuisine, elle veut tout voir et se désintéresse de sa nourriture.

Voilà il ya de l'amélioration mais c'est pas encore ça. J'espère qu'elle sera en forme vendredi car on part en vacances et c'est un ami qui vont les garder.

Utilisateur anonyme

elle est super mimi j'espère que c'est rien de grave .... j'adore sa couleur en tt cas

Silja

Hello,

je suis rentree hier et a mon retour Chili avait l'air normale, donc je pense que c'est bon et on ne saura jamais ce qu'elle a eu!!