Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chili a 1 an !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer que Chili a déjà 1 an! Que le temps passe vite!

Petite rétrospective en photo :-)

Chili, 6 semaines, à son arrivée avec le frère de Mocca. On ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle car deux vétos ont des avis différents!

Elle adore le frère de Mocca, c'est sa maman de remplacement, pourtant il n'a que 4 mois.

Finalement, c'est une petite femelle rousse! Elle tient dans la paume de ma main.

Chili hier dans le canapé, on se prélasse! Elle est toujours presque aussi mini!

Chili est très intelligente, elle sait ouvrir les portes, s'assoeir, se coucher et tourner sur elle-même sur commande, mais elle ne comprend pas que l'herbe à chat c'est pour manger!

Bonne anniversaire ma petite chérie et merci pour tout le bonheur que tu m'apportes tous les jours depuis qu'on t'a adoptée!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon anniversaire Chili...et plein de léchouilles.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon Anniversaire et gros câlins à cette très belle fifille qui possède une bien belle robe !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Bon anniversaire petite Chili ! Y en a pas beaucoup des petites chattes rousses, d'ordinaire les roux ce sont de gros matous ! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Joyeux anniversaire Chili ! 1 an, ça se fête ;)
Elle est super belle.. Et j'adore la dernière photo "Je ne mange pas l'herbe à chat, je dors dedans." xD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci beaucoup P'titefleur, Nuageline, Civa et Amélie45 pour les messages ainsi qu'à Amélie45 et tous les minous de P'titefleur pour les jolis cadeaux :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Amélie45, elle n'est pas la seule (remarquez la différence de taille avec Chili):

La raison est simple, il faisait environ 30 degrés et je venais d'arroser le bac avec de l'eau froide ;)

Le même jour (rien à voir avec les 1 an de Chili, je sais, mais je ne résiste pas à vous montrer mon autre p'tit clown, ha ha ha):

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon anniversaire belle petite Chili !
Je craque devant tes photos Silja :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon anniversaire !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon anniv Chili !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)