Chili a 1 an !

Silja

Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer que Chili a déjà 1 an! Que le temps passe vite!

Petite rétrospective en photo :-)

Chili, 6 semaines, à son arrivée avec le frère de Mocca. On ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle car deux vétos ont des avis différents!

Elle adore le frère de Mocca, c'est sa maman de remplacement, pourtant il n'a que 4 mois.

Finalement, c'est une petite femelle rousse! Elle tient dans la paume de ma main.

Chili hier dans le canapé, on se prélasse! Elle est toujours presque aussi mini!

Chili est très intelligente, elle sait ouvrir les portes, s'assoeir, se coucher et tourner sur elle-même sur commande, mais elle ne comprend pas que l'herbe à chat c'est pour manger!

Bonne anniversaire ma petite chérie et merci pour tout le bonheur que tu m'apportes tous les jours depuis qu'on t'a adoptée!

33 réponses
P'titefleur

Bon anniversaire Chili...et plein de léchouilles.....

Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire et gros câlins à cette très belle fifille qui possède une bien belle robe !

Civa

Bon anniversaire petite Chili ! Y en a pas beaucoup des petites chattes rousses, d'ordinaire les roux ce sont de gros matous ! lol

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Joyeux anniversaire Chili ! 1 an, ça se fête ;)

Elle est super belle.. Et j'adore la dernière photo "Je ne mange pas l'herbe à chat, je dors dedans." xD

Silja

Merci beaucoup P'titefleur, Nuageline, Civa et Amélie45 pour les messages ainsi qu'à Amélie45 et tous les minous de P'titefleur pour les jolis cadeaux :-)

Silja

Amélie45, elle n'est pas la seule (remarquez la différence de taille avec Chili):

La raison est simple, il faisait environ 30 degrés et je venais d'arroser le bac avec de l'eau froide ;)

Le même jour (rien à voir avec les 1 an de Chili, je sais, mais je ne résiste pas à vous montrer mon autre p'tit clown, ha ha ha):

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire belle petite Chili !

Je craque devant tes photos Silja :)

Caléomino

Bon anniversaire !

Coco33150

Bon anniv Chili !!

Silja

Merci à Euqi, Caléomino et Coco33150 pour leurs messages, ainsi qu'à Hulys et aux 3 minous de Euqi pour leurs cadeaux et leur gentils messages! Chili en rougit presque! Ah non, elle ne peut pas, elle est déjà toute rouge!

Mocca est très contente de recevoir un peu d'attention aujourd'hui aussi ;)

Mes belles sont sur le balcon en ce moment!