Cherche chaton

Utilisateur anonyme

qui a un chaton male a donner dans le 89?

23 réponses
Utilisateur anonyme

hélas oui! mais le plus dur c'est de voir sa mére effondrée!

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi melly, les gens tous préssés.

Utilisateur anonyme

En toute honnêteté, qui pense, en roulant dans un village voisin, que n'importe qui (gamin, chat ou autre) peut surgir à n'importe quel moment? Peu mais on est les premiers à râler quand un automobiliste se traine ou qu'un autre va trop vite, en mettant la vie de nos enfants en danger. Quand je vois tous ces gens qui téléphonent au volant, et les femmes ne sont pas les dernières alors qu'elles ont peut-être des enfants, je me demande à quoi ils pensent??!

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux être en retard à la maison ou à un rendez vous qu'en avance dans l'autre monde.

Utilisateur anonyme

étant piétonne, ca m'énerve justement de le voir roulés a des vitesse folle, ou méme une fois me klaxonnée, pendant que je finissait de traversée une petite route un sac de course a chaques bras.

Utilisateur anonyme

Je suis souvent en voiture moi, mais j'essaye de penser aux autres et à ce qui pourrait advenir en traversant un village. Ce n'est pas pour rien qu'on doit rouler à 50!. L'être humain, une fois au volant, devient parfois quelqu'un d'autre... c'est étrange.

Utilisateur anonyme

il doit sans doute se croire tout puissant lol

Utilisateur anonyme

c'est la machine qui est puissante, terriblement puissante, mais l'homme, lui, si fragile et démuni.

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Je n'est pas de chaton a donner mais quelle est ton code postal?

Et quelle race veux-tu?

ET Male ou Femelle?

Utilisateur anonyme

Tien si ca peux t'aider!

http://www.leboncoin.fr/animaux/156569274.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/156563252.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/146979414.htm?ca=5_s