Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche chatonChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
C'est vrai, surtout qu'en général ils se jettent sous les roues -_-' Mais la plupart du temps je pense que sa pourrait être évité... Je sais que la ou mes parents habitent (route trés passante) c'est limité à 50 mais qui roule à 50? La plupart roule à 70 voir plus, d'accord qu'à 50 sa reste difficile d'éviter un chat, mais c'est encore plus difficile à 70... Aujourd'hui nos animaux demain nos enfants? Surtout que dans ce village pas mal de mômes jouent sur les routes...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
hélas oui! mais le plus dur c'est de voir sa mére effondrée!
Reporter un abus
Pub
d'accord avec toi melly, les gens tous préssés.
Reporter un abus
En toute honnêteté, qui pense, en roulant dans un village voisin, que n'importe qui (gamin, chat ou autre) peut surgir à n'importe quel moment? Peu mais on est les premiers à râler quand un automobiliste se traine ou qu'un autre va trop vite, en mettant la vie de nos enfants en danger. Quand je vois tous ces gens qui téléphonent au volant, et les femmes ne sont pas les dernières alors qu'elles ont peut-être des enfants, je me demande à quoi ils pensent??!
Reporter un abus
Il vaut mieux être en retard à la maison ou à un rendez vous qu'en avance dans l'autre monde.
Reporter un abus
étant piétonne, ca m'énerve justement de le voir roulés a des vitesse folle, ou méme une fois me klaxonnée, pendant que je finissait de traversée une petite route un sac de course a chaques bras.
Reporter un abus
Je suis souvent en voiture moi, mais j'essaye de penser aux autres et à ce qui pourrait advenir en traversant un village. Ce n'est pas pour rien qu'on doit rouler à 50!. L'être humain, une fois au volant, devient parfois quelqu'un d'autre... c'est étrange.
Reporter un abus
il doit sans doute se croire tout puissant lol
Reporter un abus
c'est la machine qui est puissante, terriblement puissante, mais l'homme, lui, si fragile et démuni.
Reporter un abus
Coucou !!!

Je n'est pas de chaton a donner mais quelle est ton code postal?
Et quelle race veux-tu?
ET Male ou Femelle?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)