Cherche chaton

Utilisateur anonyme

qui a un chaton male a donner dans le 89?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'est la journée porte ouverte des spa, je te conseil d'allée y faire un tours.

Je te conseil aussi de ne pas prendre un chaton "gratuit" mais d'en adopter un, il y en a tellement qui attende une famille, et ils sont tout aussi mignon que les "gratuit", regarde dans mes animaux, il y a Kitty, Kinai et Apple qui ont été abandonnés et qui sont à adopter par exemple.

Utilisateur anonyme

oui je sais bien, je compte le faire mais pas là, car je n'est pas le permis (pas de spa avant une quarantaine de km) et puis je cherche pour ma mére, car un fou en voiture a tué son chaton de 7 mois il y'a 3 semaines

Utilisateur anonyme

Pourquoi "fou en voiture " ?

Crois-tu sincèrement que même à 50 km/h un chat a une chance d'en réchapper indemne car même à cette allure, si un chat se précipite dans les roues, le conducteur a peu de chances de réussir à ralentir suffisamment ?

Dis-toi également que le prochain chat aura (malheureusement) le même sort que ce chaton de 7 mois si tu le laisses sortir.

Pense à ça.

Cela dit, bonne chance dans tes recherches.

Utilisateur anonyme

il était sur le trottoir quand il a était légerement percutté, et le prochain ma mére ne le laissera pas sortir.

merci oui j'espére trouvé.

Utilisateur anonyme

En tous cas ce sont des moments très durs quand on perd son animal.

J'espère que tu trouveras rapidement mais pas sûr car ce n'est pas vraiment la saison des naissances.

N'hésite surtout pas à prendre un chat un peu plus âgé, ta maman et toi feriez son bonheur.

Bonne journée à toi :)

Melly

Dans le 89 y a Nailly à côté de Sens mais c'est vrai que sa fait loin, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs associations pour chat abandonné sur Sens même mais je ne connais pas l'adresse, une petite recherche sur internet t'aidera mieux que moi ;)

J'ai l'impression que les chats écrasés sur le trottoir sont assez fréquents dans la région -_-'

Utilisateur anonyme

Comme dit Dellys, c'est pas facile d'éviter un chat quand on conduit, même doucement. Chez moi aussi, ces accidents arrivent, une route très passante traverse le village. Ma chatte Rosette a eu beaucoup de chances, jusqu'à présent, et se méfie énormément des voitures. Mon chaton, Léo, n'a pour l'instant, pas le droit de sortir mais il sortira c'est sûr. Je crains qu'il soit beaucoup moins méfiant de caractère que Rosette et plus frondeur. Je retarderai cette échéance au maximum mais je n'envisage pas de la garder de force à la maison pendant que l'autre s'éclate et gambade dans le jardin!

Utilisateur anonyme

je conduit pas je peut pas dire, par contre je sais que c'est facile de ne pas repondre au telephone ou controler une envie d'appeller, ou facile d'éviter de roulé sur quelque metres sur un trottoir!!!

Utilisateur anonyme

ça c'est sûr! quand on conduit, on ne fait que cela et avec beaucoup d'attention, on ne s'occupe de rien d'autre que de la route, devant, derrière et sur les côtés. Mais un accident est vite arrivé malgré tout cela.

Melly

C'est vrai, surtout qu'en général ils se jettent sous les roues -_-' Mais la plupart du temps je pense que sa pourrait être évité... Je sais que la ou mes parents habitent (route trés passante) c'est limité à 50 mais qui roule à 50? La plupart roule à 70 voir plus, d'accord qu'à 50 sa reste difficile d'éviter un chat, mais c'est encore plus difficile à 70... Aujourd'hui nos animaux demain nos enfants? Surtout que dans ce village pas mal de mômes jouent sur les routes...