cherche chat mâle pour faire petits

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un mal pour ma minette de 1 ans . j'abite dans le 74.

46 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, désolant !......

Et encore, cette minette et ces chatons ont eu la chance Margaux de tomber sur toi.

Imagine ce qui aurait pu leur arriver s'ils étaient tombés sur quelqu'un qui, pour s'en débarrasser les auraient fourgué à n'importe qui !

Utilisateur anonyme

Si cette discussion persiste à dégénérer de la sorte, vous savez qu'elle sera supprimée.

Quel besoin de venir humilier les gens sur la place public ? Si vous n'avez pas de réponse à donner à ce membre, contentez-vous de ne pas intervenir.

Merci.

L'équipe Wamiz.

Marie412

Salut!

Contente toi de ta petite minette ( stérilisée si possible ) et il y a pleins de chatons adorables à la SPA. Ma Mimi est pleine et c'est assez stressant...

Enfin voilà, si j'avais voulu avoir un autre chat, c'est comme ça que j'aurai fait.

Utilisateur anonyme

Laisse la trainer dans la rue, t'inquiète pas elle le trouvera son(ses) mâle(s) ;)

(Ne pas prendre au sérieux ce post; merci)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Wamiz, n'empêche...

Soyez COOL (;

Utilisateur anonyme

va dans les entrepots abandonés, il en a plein...