cherche chat mâle pour faire petits

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un mal pour ma minette de 1 ans . j'abite dans le 74.

46 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que quelquin aurait un chat male qui est dans le 74 svp

Utilisateur anonyme

Je ne penses pas que tu trouveras ce que tu cherches ici. (et si oui, grand bien te fasse...)

Et c'est pas toi qui avait dit que tu allais donner la pillule à ta minette après avoir fait ta portée? [post fraichement supprimé je crois]

Ca commence à me brouter ce genre de personnes...

Va sur lebonco** tient.

Utilisateur anonyme

leboncoin pour quoi faire il y a rien

Utilisateur anonyme

Si tu prend un chaton gratuit pas castré, tu attend qu'il ai 6 mois, tu lui fait faire des bébé et tu le redonne sur le bon coin

Utilisateur anonyme

De toute manière c'est bien la que tu va les donné tes chatons

Utilisateur anonyme

Mais non Margaux, pas donner, mais vendre : ben oui, il n'y a pas de petits profits ....

Utilisateur anonyme

mais non dellys . pas vendre mais donner

Utilisateur anonyme

Donner c'est pire, tu sais que des gens prennent des chatons gratuit sur le bon coin pour les donner aux serpents ?

Utilisateur anonyme

Elle s'en fout. Ce qui lui importe c'est faire faire des chatons à sa minette pour sa fille, ben oui, c'est mignons les chatons .........

Utilisateur anonyme

Moi quand Maya à fait ses bébé (portée non voulu car je l'ai trouvé pleine), je n'était pas trop association, je ne connaissait pas les lois. Bref donc j'ai décider de donner les 5 chatons. On a attendu qu'ils aient 2 mois.

Des gens sont venu les voir et voila à quoi j'ai eu le droit :

- "ah vous n'avez pas plus petit ? "

- " comment on le tiens?"

- "j'ai un grand couloir chez moi il pourra y resté toute la journée"

- "ils auront leur yeux bleu toute la vie ? non ? a ba j'en veut pas alors"

Résultat qu'un seul à été placé les 4 autres sont encore chez moi après un an et demi.

Tu es prête à les garder si tu ne les place pas?