cherche chat mâle pour faire petits

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un mal pour ma minette de 1 ans . j'abite dans le 74.

46 réponses
Wolfman

mdr

Utilisateur anonyme

ouff...j'ai eu peur que tu le prennes mal....

Utilisateur anonyme

Ben oui, il sera castré, et où est le problème ?

Au contraire, c'est une bonne nouvelle, tu n'auras pas les problèmes inhérents à un mâle entier, cris et pissous pestilentiels un peu partout ..........

P.S : Flamenco, j'adooooooooooooooore ton humour (je te pique ta photo, trop drôle).

Utilisateur anonyme

bon je cherche un male je ne veux pas l 'adopter je veux juste faire saillir ma minette avec le chat d'une personne et en echenge je lui donnerais un chaton si il veut

Wolfman

hé les tigresses on se calme

Utilisateur anonyme

tu dis a qui de se calmer la wolfman

Utilisateur anonyme

Ben je suis calme wolfie ! hi hi hi

Quoique .............

Utilisateur anonyme

oupss...ça chauffe....dommage c'est la fête aujourd'hui...eh oui c'est l'anniversaire de WAMIZ....un an déjà!!!!

Wolfman

comme le temps passe .bon anniversaire wamiz

et une tournée générale pour wamiz

Utilisateur anonyme

Oui, c'est nous qui offrons aujourd'hui ^^

-7% sur la boutique Wamiz pour tous les membres :)