Cherche bonne famille pour jeune chat

Bettina17

Bonjour,

J'ai un jeune chat, je pense environ un an, qui squatte chaez moi depuis plus d'unmois. Je lui cherche désespérément une gentille famille car je ne peux malheureusement pas le garder ayant déjà 4 chats.

Il est vraiment hyper sympa, abslument pas dominant, s'entend très bien avec les miens. C'est un chat très calme qui baille tout le temps et qui ronronne. Il rentre, il se couche après être venu sur les genoux.

C'est un petit mâle non castré.

J'ai fais des recherches par rapport à ses maîtres, rien, j'ai passé une annonce sur le net que des flops alors je croise les doigts pour que qq'un ici est un véritable coup de coeur pour cet adorable matou.

Merci pour lui

12 réponses
Maellev

je le trouve tres beau mais mes j ai deja 2 chats 2 chien 1 porté de chiots qui vat pas tradé 1 hamster

donc je peut pas mais je suis sur qu il vat trouver une bonne famille ou il serat heureu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau et il pose pour la photo !

Par contre ne passer qu'une seule annonce ce n'est pas suffisant. Il faut mettre au moins cette annonce sur une dizaine de sites internet et surtout mettre une photo. Celle-ci est superbe comme photo mais je te donnerais le conseil de la recadrer au plus juste pour qu'on le voit encore mieux.

Et pour l'adoption, fais un contrat béton en double exemplaire (si tu es en France tu es obligée de le proposer identifié par tatouage ou puce électronique donc fais faire une facture et demande au futur adoptant le remboursement des frais vétérinaires) sur lequel tu mentionneras que tu gardes la carte d'identification et que celle-ci ne sera remise à l'adoption que lorsqu'il aura fait castrer le chat et que tu auras reçu la preuve par une attestation signée du vétérinaire (attestation avec mention du nom du chat, son numéro d'identification et la date d'intervention).

Utilisateur anonyme

Je l'aurais bien pris mais je croi etre au complet ... !

Utilisateur anonyme

depose une annonce sur le site rescue tu verra sa marche bien et les gens sont serieux :) tien nous au courant et bon courage

Bettina17

je ne connaissais pas le site rescue, merci pour l'info et bien sur je donnerai des nouvelles de mon petit clandestin. Merci pour les conseils.

Bettina17

Voici de nouvelles photos du petit clandestin. si avec ca personne ne craque lol.

Maellev

il est trop beau

tu as aisseier sur le bon coin de mettre une annonce ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

essaye de trouver une association pour le placer sous contract, c'est plus sure. Et aussi est ce que tu la ammener au veto pour voir si il a une puce electronique ? On ne sais jamais.

Bettina17

Oui j'ai mis une annonce sur le boncoin et un autre site mais les gens disent peut etre ou ils craquent et puis plus de nouvelles. Il n'est pas pucé et je vais le faire opérer la semaine prochaine. Je n'ai pas trouvé d'assoc dans mon coin ou alors j'ai mal cherché.

Je confirme qu'il est très beau et très très sympa. Il adore qu'on le caresse sous le menton, comme la plupart des cats mais aussi sur le ventre et pour un matou ce n'est pas si courant. Je continue mes recherches pour lui trouver une vraie bonne famille ou si une assoc peut m'aider à le faire adopter qu'on me contacte. BOnne journée à tous.

Bettina17

Bonjour,

Ca y est, après un mois 1/2 de recherche, j'ai trouvé une bonne famille, enfin j'espère, pour ce petit clandestin. Il y est depuis hier soir. J'ai eu un gros pincement au coeur de le laisser partir mais je sais que c'est mieux pour lui... je vais retourner le voir dans qq jours pour voir si tout se passe bien.

Merci à tous pour vos conseils.