Cherche à placer un chat errant

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il y à plusieurs chats errants dans ma residence et j'en recupere certain pour les placer.

En se moment il y en à un en bas de chez moi :

femelle ecaille de tortue

peu être entre 1 ou 5 ans

le problème c'est que ayant déjà 7 chats en appartement je peu vraiment pas la prendre, il y aurait des bagarres et il faudrait la mettre dans le salon pour l'isolé des autres et quelle s'habitue et les autres chats ne vont plus avoir de place et ça va stresser tout le monde ...

Alors si quelqu'un recherche un chat ou connait quelqu'un de sérieux qui en recherche un ... Les refuges sont pleins et j'ai peur qu'ils l'euthanasie .

Si quelqu'un à une idée . Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux soit la donner a la spa soit a une association de chat, je ne connais que l'apclo (association de protection des chat libre d'orleans) il y en a aussi une a montargis mé tt sa c ds le 45 loiret dc si té pa de laba regarde sur le net si il y a une asso.

voila

Utilisateur anonyme

Enfaite je me suis déjà renseigné il y a quelque mois quand j'avais récupère mon chat de dehors (maya) et il y avait qu'une association qui m'avait donné une réponse positive, mais comme on à vu que maya attendait des petits on la finalement garder. Je devrai peu être essayer de recontacter cette association, mais bon si je peux moi même la placer sa sera plus pratique et je préfère un peu quand même. Merci de ta réponse buka !

Utilisateur anonyme

Moi y a des chat errants en ba de chez moi mé je leur est instalé 1 endroi pour fair dodo et je leur donne des croquette tou les jours ils ont l air bien

Utilisateur anonyme

C'est bien ça :)

Moi aussi je la nourri mais enfaite c'est dans un parking et elle est cachée dans des buisson mais si je mes un carton ou quelque chose sa se verra et mes "c.." de voisins vont encore faire tout plein d'histoires...

Pour eux c'est de la bêtise de s'occuper des chats de dehors et ils se plaignent qu'on à TROP de chats grrrr ça m'énerve ça !!

En plus j'ai peur qu'elle attende des petits et il y a un gros mal qui lui tourne autours depuis quelque jour :s

Mais si aucun refuge la veux et qu'autour de moi personne non plus je pense que je la ferai stérilisée puis je la remetrée dehors ...

Ca va me faire trop mal au cœur :(

Utilisateur anonyme

Je comprend, mais en tou ka ta eu une super idée pour tn site!!!

Jesper que grace a sa tu reussira a placer les chat tien nous o couran

Utilisateur anonyme

Solution trouver ! Le chat errant sera attrapé puis placer chez une gentille dame qui a une association de chat à paris :)