Chatte peureuse, mon expérience

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Je voulais partager mon expérience avec vous.

J'ai adopté une minette d'environ une année il y a 1 an et demi à la SPA (elle a maintenant 2 ans et demi) . Elle y était depuis plus de 6 mois et personne ne voulais d'elle car elle est extrêmement peureuse et jamais personne n'avait pu la toucher.

Aujourd'hui, après 1 an et demi, j'ai pu lui faire son premier vrai câlin avec gratouilles sur la tête et tout. Elle était toujours méfiante mais je pensais que ce moment n'arriverai jamais !

Alors pour tous les gens qui ont des chats craintifs qui ne se laissent pas approcher, ne perdez pas espoir. Avec beaucoup d'amour et de douceur, tout peut arriver !

1 réponse
Utilisateur anonyme

merci