Chatte perdue

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une amie qui a déménagée récemment et elle a perdue sa chatte si vous habitez aux alentours de Pougy dans le 10 regardez bien autour de vous et n'hésitez pas à partager. Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

La mairie a été contactée ? C'est la nuit qu'il faut ap -

Utilisateur anonyme

La personne qui a perdue sa chatte est dans la PA donc mairie, fourrière, affiches, appeler le chat au moment les plus calme de la journée elle le fait.

Utilisateur anonyme

non desoler j'habite pas là bas !

Utilisateur anonyme

Désolé je n'habite pas là bas non plus :(

J'espère qu'elle va la retrouvé :)

Utilisateur anonyme

desolee je n'habite pas la bas, j'espere qu'elle va la retrouver

Utilisateur anonyme

Merci, toujours rien à l'heure d'aujourd'hui on croise les doigts.