Chatte errante pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis 1 ans je nourris une petite chatte ecaille de tortue qui vient tous les jours chez moi.

Elle est très sociable, ne mord pas ne griffe pas etc . . .

Mais elle n'est pas venu pendant 1 semaine, puis il y a 1 heure elle est revenu demander à manger

Quelque chose a retenu mon attention: elle a grossi et son ventre est tout tendu, elle mange aussi plus .

Je voudrais savoir comment peut t-on savoir si une chatte est pleine ? si ce n'est pas le cas quelle est la raison de tous ces signes ( grossisement gros appétit et ventre tendu ) ???

8 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de l'attraper pour l'emmener chez le véto, mais comme c'est une femelle, elle est surement pleine

Utilisateur anonyme

soit une association du chat libre ou ap la mairie pour avoir une trappe en mettant soit du thon ou de la pâté elle ira manger -

Utilisateur anonyme

si elle se laisse caresser tu peux palper son ventre et si ce sont des bébés qu'elle attend tu dois pouvoir sentir comme des ampoules et si il y en a plus de 3 c'est surement qu'effectivement elle est "pleine".

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses, mais si je l'enmène chez le Véto, ma mère devra payer ? Et ça elle n'est pas d'accord et pas assez d'argent de poche.

Pas la peine de l'attraper en l'appatant dans une trappe, elle se laisse manipuler sans probleme je peux la prendre dans mes bras sans aucun soucis . . . Merci pour ton conseil ISABELLA73 demin je vérrifirai .

Utilisateur anonyme

Tu pourrais contacter une association qui la stérilisera et qui placera les petits!

Utilisateur anonyme

vois une association du chat libre ou alors demandes à la fondation BB ou 30 millions d'amis en donnant bien les explications -

Utilisateur anonyme

j'ai fait un post avec la liste des dispensaires cela peut te rendre service ta maman peut les ap -

Utilisateur anonyme

Encore merci,

Une clinique spécialisée stérlise et prend les chatons de la portée pour 30 euros ou quelque chose comme ca avec unbon qu'il faut aller chercher à la SPA puis si jamais elle est pleine on gardera un chaton et les autres on essaiyera de les donner sinon ba la clinique les prendra les déparasiteront stériliseront vaccineront etc .. et les les donnera

Merci pour ton postcandymarie j'irai jeter un cout d'oeil ainsi que ma mère = )