Chatte enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je suis dans une situation un peu compliqué, je vous explique.

Mon amie une petite chatte d'à peu près un an qui sort. Elle n'est ni stérilisé ni vacciner ni rien du tout en fait....

C'est à cause de sa mère qui est un peu radine et qui refuse d'emmener ses deux chats chez le véto malgré les demandes de mon amie.

Mais hier à l'école elle me dit que la petite chatte est en enceinte et que sa mère refuse de la faire suivre. Je vous demande donc si vous connaîtriez des adresses sur Paris (ou aux alentours du 93) pour faire soigner son 2ème chat qui est malade et pour suivre, vacciné et tout le tralala la chatte enceinte à un coup modéré (pas plus de 100€ environ). Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si vous avez des conseils pour s'occuper du chat enceinte je suis preneuse !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

il y a le dispensaire a paris

Utilisateur anonyme

Ok et est-ce que il serait aussi possible de les emmener dans des écoles de formation de vétérinaires???

Utilisateur anonyme

Et à combien sont les prix à peu près?

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

La mère de votre amie est non seulement radine, mais aussi, et c'est plus grave, irresponsable. Si elle refuse de s'en occuper, je crains que vous-même, vu votre âge, ne puissiez pas faire grand chose personnellement, il faut être clair. Tout au plus pourriez vous lui suggérer, ou faire suggérer par votre amie, de suivre les conseils qui vous sont donnés plus haut. Il y a une école vétérinaire à Maison-Alfort (94, je crois). Il y a peut-être des dispensaires, là je ne connais pas. Peut-être pourriez-vous vous mettre en contact avec une S.P.A. près de chez vous et leur demander conseil et adresses.

Utilisateur anonyme

D'accord merci. J'ai vu que sûr Paris il y avait un dispensaire qui ne demande pas de justification de revenu, on va essayer d'y faire un tour. Merci à tous pour toute vos réponses 🙂