chatte de 6 mois abandonnée cherche nouvelle famille

Utilisateur anonyme

Petite chatte tigrée de 6 mois abandonnée lors du déménagement de son maître cherche nouvelle famille avec beaucoup d'affection à partager.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu devrais mettre une photo, et dire où elle se trouve.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai mis une photo mais j'ai oublié le lieu ..... trop stressé merci du conseil.

Utilisateur anonyme

Ok pas de soucis

Utilisateur anonyme

tu peux rajouter le lieu en commentaire en dessous

Utilisateur anonyme

Petite chatte tigrée de 6 mois abandonnée lors du déménagement de son maître cherche nouvelle famille avec beaucoup d'affection à partager.
dans le Val d'oise ou Paris 19 pour l'adopter.