CHATS SDF - EUTHANASIE

Blue_Cat

Bonjour,

Pour information :

En 2019, les associations ont recensé (à la louche) pas moins de 11 millions de chats SDF. C'est à dire non identifiés, se baladant dans la nature ou en ville.

Grâce aux pétitions lancées par ces associations et fondations, pétitions que je signe toujours, il deviendra à l'avenir un peu moins simple d'euthanasier massivement. Mais la seule réelle solution est la stérilisation à grande échelle.

2 réponses
Tania28700

Eh oui, c'est sûrement moins contraignant d'euthanasier

😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kelinda

oui et non car suite au confinement et surement la peur de certain il y a eu pres de chez moi et partout des naissance plain de chaton

c est la premeire fois qu il en avait autant mais impossible a attarper et avec la situation a l epoque les assicotation ne pouvait en prendre et on meme dit que cette situation vat creer beaucoup de nouveau chat des rue

ce que je ne comprend pas , il on eutanasier de tout jeune chaton meme pas sevrer , vue ici dans l actualite chat, le veto qui a du faire ca etatit jsutement en colere car c est surement du a une personne qui a jeter son chat non stereliser

at oui c est quand meme mieux qu avant car ses campagne de sterelisation leur permette de continuer a vivre dehors , car impossible de faire adopter un chat des rue comme vous la savez ;

malhaureusemnt il y en a encore qui laisse sortir leur chat non stereliser, il y a eu un message usr ce forum ce moi ci donc