Chats qui mange les fils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai un grave problème avec ma minette de 3mois, elle mange tous mais vraiment tous les fils qui lui tombent sous le nez.Je ne sais vraiment pas quoi faire, pourtant elle a des jouets à disposition,elle a carrément détruit une dizaine de fils depuis qu'elle est arrivée.Je sais qu'elle fais des dents donc est-ce que ça peut être dû à ça? Pourtant les autres minets que j'ai eu n'ont jamais fais autant de ravages concernants les fils d'appareils...

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

C''est ce que je fesait,mais comme elle est une petite dire à cuire elle se lasse de jouer avec ce que je lui propose et retourne à ses fils, bien entendu je ne la laisse pas faire x). je continuerais a essayer merci! :)