chatons femelles à adopter

Utilisateur anonyme

je recherche qui pourra adopter mes deux petites femelles une chatte blanche avec des rayures noires née en mars et l'autre chatte tricolore disponible dès septembre

10 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, la chatte tricolore m'intéresserait. Ou habitez-vous ? Merci

Utilisateur anonyme

bonjour,il manque beaucoup d'info ,par exemple leurs numéro d'identification,si elles sont vaccinés et vermifugé !

votre région ... etc !

Utilisateur anonyme

non elles ne sont pas vaccinés ni identifiées, car je suis au RSA et j'ai 5 chats adultes et ces deux petites femelles et çà me coute trop cher

Utilisateur anonyme

mes chats vivent en appartement et ne sortent jamais

Utilisateur anonyme

L'identifications est pourtant obligatoire à la charge du cédant de l'animal, par la suite l'animal pourra alors être vendu au prix de l'identification/vermifuge et antipuce.

Utilisateur anonyme

j'ai déjà donner 3 chatons sans être vaccinés ni identifiés et je sais qu'ils sont bien chez leurs nouveaux maitres

Utilisateur anonyme

La loi est faite pour tous le monde, si l'identification est obligatoire à la charge du cédant c'est pour que justement les animaux soit identifié et assuré de l'être lorsque vous les donnez... Qui vous dit qu'ils feront l'identification et les vaccins ?