Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatons et hamster font il bon ménage ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour je vais adopter un chatons de gouttière au mois d'aout, et j'ai un hamster qui a 2 ans et j'ai peur que le chat mange le hamster sa sera mon premier chat et je vous pose la questions avez vous des solutions pour pas que le malheur arrive?

Merci d'avance!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est c'est certain...que pour un chat un hamster = une souris.

A chaque fois que je présente un hamster à un de mes chats....je vois son regard changé....et vite je petite bestiole.

Un conseil, évite de les mettre en contact sans surveillance...car en deux secondes...ton chat peut faire le fête au hamster.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Daccord etes vous daccord pour que quand le chat tourne autour de la cage lui donner une petite tapette ou le laisser faire ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
De toutes façons ton chaton va quand même s'approcher ils sont curieux de nature, j'ai eu un cobaye avec ma chatonne et aucun soucis (un cobaye s'est plus gros qu'un hamster soit), une fois elle est tombée dans la cage car j'avais oublié de fermer la porte, eh bien rien.
Une tite photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tres mignon. Mais le hamster plutot le mettre en hauteur ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je ne tape pas, je parle plus fort.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma cage était posée au sol dans la cuisine.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et aussi le chaton vu que je j'habite dans un appartement le balcon je vais mettre du grillage mais le chat ne vas t-il pas sauter par la fenétre (au 3 éme etage) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il faut aussi sécuriser tes fenêtres, je suis au 6ème étage et non pas de soucis non plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Comment les sécuriser avec quoi ? Le pire c'est que les rebords de fenétres sont tres larges et longues.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)