chatons et carbovital

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour,

Avez-vous un chaton de 2 mois et demie comme moi ???

Connaissez-vous le médicament/flacon nommé "carbovital" ???

C'est 1 médicament liquide de couleur noire.

à quoi peut-il bien servir ?

C'est pour soigner diarrhées ou constipations ?

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
3 réponses
Lilamande

Bonjour;

c'est un pansement intestinal pour chien et chat ... pourquoi ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Merci Lilamande de m'avoir répondu.

Ainsi il est à soigner les diarrhées du chat ainsi que la constipation du chat ?

C'est bien cela ?

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Lilamande

Ca aide en cas de gaz, de diarrhées à ma connaissance. Je n'en sais pas plus. A voir avec les connaisseurs du forum ;)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "