Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatons, des idées pour les placer.Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Bonjour,

Alors voilà, cet après midi,en promenant Finette, j'ai trouver Etoile accompagnée de 4 petits chatons qui tétaient... Bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées et des astuces pour trouver une bonne famille à tout ces petits chatons. (idée pour trouver des adoptants...)

Merci Beaucoup et Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonsoir les chaton on combien mois car normalement il doivent rester + 2 mois voir 3 mois avec leur mère
Après tu peut mettre des annonce ou aller voir une association
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

Oui je compte les laisser jusqu'à ce que les petits ait 2 mois et demis, Je ne sais pas l'âge qu'ils ont, je ne savais même pas que ils devais arriver, c'était une surprise, ils ont déjà les yeux ouvert et les poils comme il faut... Ils sont ADORABLE
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Fait une visite au vétérinaire et avent de les donnée t'es chatons vaccine les et tatoué les car pour le tatouage c'est obligatoire tous les chat née après 2012 doivent être tatoué ou pucé
Ta chatte à quelle age ?
Après sa porter stérile la
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire tatoué (pucé même parce que c'est mieux) Oui c'est obligatoire je le sais...

Je ne connais pas l'âge d'Etoile.
Et la stérilisation... On va voir ça ...

Mais je voudrais des conseils pour pouvoir placé les chatons comme il faut (Des sites par exemple sérieux autre que LeBonCo*n... par exemple..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://www.rescue-forum.com/
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Racine, j'y vais sur le champs.
Je connais mais je n'y avais pas pensée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)