Chatons, des idées pour les placer.

Julie58

Bonjour Bonjour,

Alors voilà, cet après midi,en promenant Finette, j'ai trouver Etoile accompagnée de 4 petits chatons qui tétaient... Bref, je voudrais savoir si vous aviez des idées et des astuces pour trouver une bonne famille à tout ces petits chatons. (idée pour trouver des adoptants...)

Merci Beaucoup et Bonne soirée.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir les chaton on combien mois car normalement il doivent rester + 2 mois voir 3 mois avec leur mère

Après tu peut mettre des annonce ou aller voir une association

Julie58

Bonsoir,

Oui je compte les laisser jusqu'à ce que les petits ait 2 mois et demis, Je ne sais pas l'âge qu'ils ont, je ne savais même pas que ils devais arriver, c'était une surprise, ils ont déjà les yeux ouvert et les poils comme il faut... Ils sont ADORABLE

Utilisateur anonyme

Fait une visite au vétérinaire et avent de les donnée t'es chatons vaccine les et tatoué les car pour le tatouage c'est obligatoire tous les chat née après 2012 doivent être tatoué ou pucé

Ta chatte à quelle age ?

Après sa porter stérile la

Julie58

Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire tatoué (pucé même parce que c'est mieux) Oui c'est obligatoire je le sais...

Je ne connais pas l'âge d'Etoile.

Et la stérilisation... On va voir ça ...

Mais je voudrais des conseils pour pouvoir placé les chatons comme il faut (Des sites par exemple sérieux autre que LeBonCo*n... par exemple..

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/

Julie58

Merci Racine, j'y vais sur le champs.

Je connais mais je n'y avais pas pensée