chatons dans l'arbre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous voir car ma chatte qui a mis bas depuis 3 jours chez moi a emmené tous ses chatons 4, dans le trou d'un arbre assez en hauteur.

Je m’inquiète au cas ou ils tombes.

A votre avis dois je les descendre de l'arbre ou laisser la mère faire.

Merci de votre réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je pense que vous devez les laisser dans larbre la mere sait ce quelle fait

Malkia

Bonjour

Ne les y laissez surtout pas, ils pourraient tomber et se tuer, aménagez un coin ou votre chatte pourrait se sentir en sécurité avec les chatons(un coin calme, sans trop de passage) chez vous , par exemple dans un carton avec un plaid, et surveillez qu'elle ne les déplace plus. Laissez la tranquille au maximum et assurez vous que tout le monde les laisse tranquille(si vous ne vivez pas seule)

Utilisateur anonyme

mon mari aussi me dit de la laisser faire