Chatonne blanche yeux bleue recherche famille

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voici une adorable chatonne blanche aux yeux bleue née d'une de nos femelles suite à une portée imprévue malheureusement.

Nous l'as donnons à des personnes sérieuses aillant le temps de lui offrir tout l'amour qu'elle mérite..

Elle est née le 10/05/2017, elle sera disponible à partir du 10 Juillet 2017. Elle n'as pas eu encore la chance de trouver une bonne famille.. c'est pourquoi ne me tourne vers vous en espérant que vous puissiez lui offrir une nouvelle vie.

Pour la réservation, il faut que vous veniez avec un collier chaton très petit, afin que nous puissions êtres sûr de vous donner la bonne chatonne une fois que vous viendrais la chercher.

Ont se trouve au alentour de Metz ( 57000 )

Je sais que certain me dirons d' allez faire stérilisé mes femelles mais nous avons contacter un Veterinaire qui nous les stériliseras une fois l'allaitement terminer.

Espérant trouver une famille rapidement, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Si vous êtes intéressé voici mon adresse e-mail : kimkiwikawaii@gmail.com nous pourrons ainsi convenir d'un rendez-vous pour la réservation du chaton.

/!\ Attention ! Les yeux du chatons peuvent changer de couleurs au fil du temps ! Nous saurons sa couleur des yeux définitive seulement à ses deux mois !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nos chatons grandissent vite et se sépare rapidement de leurs parents. Voilà pourquoi nous les donnons à leurs 2 mois. Sinon ils auront atteins leurs taille adulte et refuserons de partir. Nos chatons n'ont même pas 1 mois et sont déjà très grand..

Pour le reste, j'ai bien pris les précautions nécessaires concernant la stérilisation. :)