Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton qui prend trop la confianceEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Chipie (chaton de 4mois) victimise mon chat Bijou (qui a quand même 2ans) bijou étant du style peureuse la petite a un total pouvoir sur elle. Par exemple elle chasse bij loin de ses gamelles elle lui sautent dessus l’embêtent (bij n’est PAS DU TOUT joueuse). J’aimerai aider bijou à remédier à tout ça en lui donnant plus d’autorité sur la ptite.
Des conseils?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
toujours un post spécial baby..
Incompréhensible
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Depuis quand as-tu Bijou et Chipie ?
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Ok alors je simplifie:
Chipie qui a que 4 mois attaque, embêtent, chasse Bijou qui a 2 ans et qui ne riposte pas du tout, elle l’a fuit...
En gros j’aimerai que Bijou s’impose plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J’ai bijou depuis 1ans et demi et chipie depuis quelques semaines seulement.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ckrichna a écrit:
« J’ai bijou depuis 1ans et demi et chipie depuis quelques semaines seulement. »

D'accord alors n'intervient pas à part si ça dégénère vraiment,laisse les faire ça devrait aller.
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D’accord merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
De rien !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)