Chaton qui prend trop la confiance

Utilisateur anonyme

Chipie (chaton de 4mois) victimise mon chat Bijou (qui a quand même 2ans) bijou étant du style peureuse la petite a un total pouvoir sur elle. Par exemple elle chasse bij loin de ses gamelles elle lui sautent dessus l’embêtent (bij n’est PAS DU TOUT joueuse). J’aimerai aider bijou à remédier à tout ça en lui donnant plus d’autorité sur la ptite.

Des conseils?

7 réponses
Goupil70

toujours un post spécial baby..

Incompréhensible

Utilisateur anonyme

Depuis quand as-tu Bijou et Chipie ?

Utilisateur anonyme

Ok alors je simplifie:

Chipie qui a que 4 mois attaque, embêtent, chasse Bijou qui a 2 ans et qui ne riposte pas du tout, elle l’a fuit...

En gros j’aimerai que Bijou s’impose plus.

Utilisateur anonyme

J’ai bijou depuis 1ans et demi et chipie depuis quelques semaines seulement.

Utilisateur anonyme

J’ai bijou depuis 1ans et demi et chipie depuis quelques semaines seulement.

D'accord alors n'intervient pas à part si ça dégénère vraiment,laisse les faire ça devrait aller.

Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup 👍

Utilisateur anonyme

De rien !