Chaton probleme

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Perle est une chatte de 5 mois adorable mais en ce moment elle miaule beaucoup et hier elle a fais pipi dans un sac en miaulant alors que sa caisse est propre on enleve les crottes tout les jours et on la desinfecte a l'eau de javel je m'inquiete un peu est ce normal que elle c'est tromper d'endroit pour faire pipi (ce n'est pas la premiere fois qu'elle se trompe mais jamais elle a fais pipi en miaulant!)

17 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que se sont ses chaleurs les miaulement moi! Ses hormones la travaille, elle a du faire pipi dans le sac pour "marquer", apres si sa ne s'arrange pas consulte

P'titefleur

tu as contacté le véto....par téléphone ?

et tu n'as pas l'intention de la faire stériliser cette minette ?

Utilisateur anonyme

Oui par télephone il ma dit de venir que si je remarquer du sang dans les urines et de grande quantité, si mais enfaite je c'est pas si j'attend ses premiere chaleur ou pas qu'en pensez vous ?

P'titefleur

Pour faire stériliser une minette il ne faut pas attendre ses premières chaleurs.....ce qui évitera qu'elle fasse plus tard un cancer des mamelles.....

prend rendez vous et fais la stériliser pour son bien être.

Utilisateur anonyme

en effet la stérilisation avant les premieres chaleurs c'est mieux!

Utilisateur anonyme

Moi je pense a deux choses : chaleurs donc stérilisation ou effectivement infection urinaire.

Donc dans tout les cas : veto !

Analyse d'urine, si infection : traitement, si pas d'infection : stérilisation

Utilisateur anonyme

Daccord je vais conctacter le veto pour la faire opérer merci beaucoup!