Chaton poils mi long ou court ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai recueilli un chaton il y a quelque mois que j'ai trouvé dans une bouche d'égouts. Il avait 15 jours, il a maintenant 3 mois.

Lorsqu'il était tout petit il avait les poils un peu long ébouriffé et au touché pelucheux. Il a aujourd'hui le poils assez court mais un peu plus long sur le ventre , le cou et à l'intérieur des oreilles. Le véto m'avait dit qu'il aurait certainement le poils mi long.

Qu'en pensez vous ? :)

Photo de Zéphyr à 1mois :

4 réponses
Utilisateur anonyme

Zéphyr à environ 2 mois

Utilisateur anonyme

Zéphyr aujourd'hui

Utilisateur anonyme

bonjour ,

il ressemble beaucoups a mon chat qui a le poil court mais a des endroits il les a longs alors je pense qu il auras aussi le poil court .

Utilisateur anonyme

Poil court, là il a son pelage de bébé d’où cet effet :)