Chaton mâle ou femelle ?

Meyhhl

Bonjour à tous.

Ce chaton a 3 semaines. A votre avis s agit il d un mâle ou d'une femelle ?

9 réponses
Chlorophylle

Bonjour. Je pense femelle, pour ma part

Julie-Cocker

Bonjour pour moi sa serait une femelle

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Femelle :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il s'agit probablement d'une femelle. Je vous conseille toute fois d'aller le montrer à votre vétérinaire qui pourra vous le confirmer et faire des examens de base afin de voir si votre chaton est en bonne santé.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Meyhhl

C est bien ce qui me semblait ! J attends qu elle soit sevrée pour aller la chercher. Merci pour vos réponses. 😁

Meyhhl

Blue_Cat

C'est une femelle. Belle vie à cette petite morpionne.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

C est bien ce qui me semblait ! J attends qu elle soit sevrée pour aller la chercher. Merci pour vos réponses. 😁

Re (et sans rapport avec votre question initiale)

Si vous en avez la possibilité, laissez cette petite avec sa maman jusqu'à ses 3 mois. Vous pouvez légalement la récupérer dès deux mois, mais le sevrage comportemental se fait plutôt à 3 mois (entre le 2ème et le 3eme mois, la maman chat apprend à ses petits les limites pour le jeu, leur montre comment se "comporter comme un chat - les chatons imitant leur maman pour l'usage de la litière, se toiletter etc ...).

Meyhhl

ok merci pour l info je ne savais pas