Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton louchant.Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un chaton de 3 mois. Nous avons remarqué qu'il louchait. Nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire pour les vaccins et nous comptons lui demander sur le fait qu'il louche. En attendant le rendez-vous. Un chaton qui louche celà peut devenir grave?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
personnellement je trouve que tout les chatons ont parfois l'air de loucher... as tu une photo? de toute facon ton vétérinaire saura te dire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Farfalla56 a écrit:
« personnellement je trouve que tout les chatons ont parfois l'air de loucher... as tu une photo? de toute facon ton vétérinaire saura te dire »

C'est-à-dire quand quand il regarde quelque chose son œil à tendance à partir du côté . Oui, vraiment je pense qu'il louche. Son œil est légèrement rouge, le vétérinaire nous dira :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Emmy16 a écrit:
«
C'est-à-dire quand quand il regarde quelque chose son œil à tendance à partir du côté »

oui merci...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce peut être un nystagmus. Certains chatons développent un strabisme qui disparaît vers 8-9 mois. A contrario, certains jeunes chats se mettent à loucher très tard.

Ce défaut n'est qu'esthétique. Le chat n'en souffre pas.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)