Chaton louchant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un chaton de 3 mois. Nous avons remarqué qu'il louchait. Nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire pour les vaccins et nous comptons lui demander sur le fait qu'il louche. En attendant le rendez-vous. Un chaton qui louche celà peut devenir grave?

4 réponses
Farfalla56
Farfalla56

personnellement je trouve que tout les chatons ont parfois l'air de loucher... as tu une photo? de toute facon ton vétérinaire saura te dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement je trouve que tout les chatons ont parfois l'air de loucher... as tu une photo? de toute facon ton vétérinaire saura te dire

C'est-à-dire quand quand il regarde quelque chose son œil à tendance à partir du côté . Oui, vraiment je pense qu'il louche. Son œil est légèrement rouge, le vétérinaire nous dira :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

C'est-à-dire quand quand il regarde quelque chose son œil à tendance à partir du côté

😧oui merci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce peut être un nystagmus. Certains chatons développent un strabisme qui disparaît vers 8-9 mois. A contrario, certains jeunes chats se mettent à loucher très tard.

Ce défaut n'est qu'esthétique. Le chat n'en souffre pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?